Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Concentration de la Pensée sur des Humains

5 participants

Aller en bas

Concentration de la Pensée sur des Humains Empty Concentration de la Pensée sur des Humains

Message par asicath Jeu 26 Jan - 1:44

Concentration de la Pensée sur des Humains


A) Personnes connues.

Procédez de même en choisissant comme support de l'exercice des êtres humains.

Considérez en premier lieu vos amis, vos parents, des relations, des défunts de votre connaissance. Visualisez d'abord les traits du visage puis la tête et ensuite le corps et les vêtements.

Faites ceci les yeux fermés, puis les yeux ouverts, pendant cinq minutes puis, ajoutez ensuite le déplacement de ces êtres, leur activité, etc…

Dès que la visualisation est réussie, concentrez-vous en même temps avec l'ouïe, entendez les parler. Efforcez-vous de suivre la réalité d'aussi près que possible, en reproduisant le ton de la voix, le débit lent ou vif des paroles...

Ceci doit être fait d'abord les yeux fermés puis les yeux ouverts.


B) Personnes inconnues et donc imaginées.

Considérez maintenant des inconnus, des personnes que vous n'avez jamais rencontrées. Visualisez leur visage, que vous imaginerez, ainsi que leur voix, voyez des hommes, des femmes de tout âge puis de races diverses, des Indiens, des Chinois, des Japonais...

Lorsque vous avez réussi à faire cet exercice pendant cinq minutes, une fois les yeux fermés puis les yeux ouverts, le but de l'exercice est atteint.


Afin de réussir ces exercices très difficiles, il est nécessaire d'être persévérant, patient, constant et tenace.

Vous avez réussi tous les exercices avec succès, bravo, la formation de votre corps mental est achevée. Vous pouvez dès à présent faire appel à vos capacités cachées comme le sixième sens ou le troisième œil.


Bien à vous.
asicath
asicath
asicath
Médium
Médium

Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 56
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de la Pensée sur des Humains Empty Re: Concentration de la Pensée sur des Humains

Message par Ananké Mar 31 Jan - 19:16

bon ben..........je veux bien la suite lol
Ananké
Ananké
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

http://www.planete-eso.be

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de la Pensée sur des Humains Empty Re: Concentration de la Pensée sur des Humains

Message par asicath Mer 1 Fév - 16:52

Bravo ma nièce.

Premier palier accompli avec distinction ... lollll

Maintenant, tu peux passer à la pratique, communication avec entités, ressenti photo, tout devrait être plus facile, les messages plus détaillées et les ressentis photo devraient te projeter des images plus précises.

Exploite toutes les facettes, non seulement les images mais aussi les odeurs, les sons et pourquoi pas une communication claire (dialogue)

Une fois tout cela maîtrisé, nous pourrons passer aux étapes suivantes, la projection mentale d'abord dans un objet et puis dans un autre endroit. Ensuite ... le voyage astral lucide.

Sorcière tu es née, sorcière tu es et sorcière tu resteras
Laughing


Félicitations.
Tonton asi
asicath
asicath
Médium
Médium

Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 56
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de la Pensée sur des Humains Empty Re: Concentration de la Pensée sur des Humains

Message par athys Mer 1 Fév - 19:58

lol tonton asi , ouais c est cool!!
athys
athys
Nouveau
Nouveau

Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de la Pensée sur des Humains Empty Re: Concentration de la Pensée sur des Humains

Message par severine Ven 10 Fév - 14:14

alors g bien lu,mé komen ça se passe qd j arrive directement a ressentir des choses a travers des personnes ke je connais ,biensur et a voir d otres personnes en eux ke je connais pas et a dire komen ils sont etc et ke tout s enchaine avec des flashs etc..............

severine
Nouveau
Nouveau

Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de la Pensée sur des Humains Empty Re: Concentration de la Pensée sur des Humains

Message par Ananké Ven 10 Fév - 14:33

dans cet exercice ce n'est pas du ressenti ,on visualise Wink donc tu dois voir la personne sans qu'elle soit présente.

la 1ère étape des exercices est ici https://esprit-libre.forumgratuit.be/t168-comment-developper-ses-dons

et tu fait les exercices un par un (pas être pressé, faut bien réussir un exercice avant de passer a au suivant.

c'est différent des flashs mais je trouve que ca aide a bien les structurer par après.
Ananké
Ananké
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

http://www.planete-eso.be

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de la Pensée sur des Humains Empty Re: Concentration de la Pensée sur des Humains

Message par severine Mar 14 Fév - 16:39

oui je vais exercices étape /etape
merci

severine
Nouveau
Nouveau

Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de la Pensée sur des Humains Empty Re: Concentration de la Pensée sur des Humains

Message par chatpercher Mar 14 Fév - 17:33

Désolé mais la dernière fois que je fesais ce genre "d'exercice".

La personne sentais directement ma présence... Alors qu'elle ce trouve sur Nancy et moi sur Paris alors...

J'évite de le faire pour mon propre cas Laughing

chatpercher
Nouveau
Nouveau

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de la Pensée sur des Humains Empty Re: Concentration de la Pensée sur des Humains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum