Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Visiteurs surprise

2 participants

Aller en bas

Visiteurs surprise Empty Visiteurs surprise

Message par jade13311 Ven 13 Déc - 2:29

Nous voilà installés dans le nouvel appartement ; le bébé est né ( une fille), les bruits de tissu déchirés ont cessé mais les autres phénomènes sont toujours présents, à croire que je les ai mis ans mes cartons.
En juillet de cette année mon frère s'est marié. Le lendemain soir alors que nous étions a table avec ma tante j'ai ressenti un coup sur la cuisse. j'ai cru que c'était ma tante qui m'avait donné ce coup.... elle m'a dit "non je n'ai rien fait ". Puis le téléphone a sonné : mauvaise nouvelle : la grand-mère de mon époux vient de décéder. Il part immédiatement   l'hôpital et je reste avec ma tante & les enfants qui dorment. Nous discutons sur le balcon  quand je croix entendre mon fils pleurer. J'allume la cuisine qui se trouve en face de la chambre du gamin et là je pousse un cri d'effroi : debout au pied du lit de mon fils je vois une femme en  noire une main posée sur le pied de lit et qui semble être de face (je ne distingue pas le visage) . Cette "apparition" a disparu subitement quand j'ai crié & chose étrange mon fils dormait paisiblement.
Nous avons vécu 4 ans dans ce logement puis nous avons acheté une maison (neuve) sur 3 niveaux : en RdC la chambre parentale, au 1er cuisine salon, au 2ème les chambres des enfants avec sur le pallier un placard mural à portes coulissantes tout comme au RC et dans la chambre parentale. Notre petite dernière agée de 4ans voulait un chien : on lui a acheté un caniche (chiot). Nous avons vécu des moments heureux comme dans toute famille : les fêtes de fins d'année  pendant lesquelles nous faisons des photos souvenir. Un jour d'épiphanie justement on prend une photo de la nouvelle tête couronnée. Mais sur la  la photo  il y a un intrus ou plutôt une intruse. Juste au dessus de la table qui est contre un mur et  où rien ne peut s'accrocher on distingue nettement 2 pied et le bas d'une robe  qui arrive aux chevilles. Là je recommence à flipper car je comprend se qui se passe car durant l'été nous étions entre amis chez nous. Ma fille (la dernière) m'a appelé en me disant : "vient voir il y a une dame dans l'escalier elle glisse vers nos chambre avec sa grande robe" Je n'ai rien vu et lui ai demandé d'arrêter de dire des bêtises. Après tout s'est enchainé je devrais dire " déchainé" Un jour mes enfants me demandaient pourquoi je leur soufflais dessus la nuit,  un autre jour pourquoi j'ouvrais les portes des placards.  J'ai dû leur dire que je m'assurais qu'il étaient couverts pour ne pas les effrayer. Une nuit j'ai été réveillée par mon lit qui bougeait : j'ai cru à  un tremblement de terre, je me suis levée d'un bond mais le lustre ne se balançait pas. En fait c'est comme si j'étais couchée sur un matelas  d'eau et qu'on le secouait fortement. J'ai gardé la lumière allumée le restant de la nuit j'étais seule (mon mari en déplacement) . Puis les évènements  se sont déclenchés pendant la journée : les portes des placards s'ouvraient & se refermaient, les enfants avaient grandis et comprenaient qu'il se passait  des choses pas normales. Un jour que les portes de placards claquaient  le caniche est descendu comme un malade en aboyant contre ?????? & il est remonté encore plus vite en se plaignant comme s'il avait mal.....j'ai pensé qu'il s'était blessé  une patte mais il ne boitait pas.
Mon mari n'a jamais ressenti ou entendu quoi que ce soit. Seule la photo citée plus haut l'a convaincu qu'il y avait quelque chose. Nous avons finalement  vendu la maison,  j'ai brûlé la photo en me disant  que tout était terminé !  On a le droit de rêver  Crying or Very sad   
jade13311
jade13311
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs surprise Empty Re: Visiteurs surprise

Message par chatpercher Ven 13 Déc - 4:45

Dommage que la maison a été vendu. la photo brûlé. 
Mais, je comprend que sous l'effet de la précipitation, par peur. On pense agir de la bonne manière et de la bonne façon.

Sauf que, une photo peut être un atout pour un médium, voir un mage en exemple.
Vendre une maison ?
Non, alors que l'entité si en exemple provient d'une invocation peut vous suivre n'importe ou que vous alliez. Même un esprit défunt peut le faire alors...

Voila pourquoi sur l'autre sujet, je vous demandais si la personne qui vous a critiqué connaissais le monde de la "magie" ou assimilé comme la magie vaudou par exemple.
Car, je peux me tromper mais, cela ressemble a une vengeance.

Il existe des protections contre ça, des méthodes aussi accessible a beaucoup depuis que l'internet a été développé.
Voici l'un des sites que j'ai découverts dont je partage a beaucoup => http://spiritisme.e-monsite.com/pages/supports-de-protection/

Car énormément de chose a l'intérieur de ce site peuvent être utile.
Même si, cela n'est pas pour vous, cela pourrait servir a l'un de vos enfants ou petits enfants Wink

chatpercher
Nouveau
Nouveau

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs surprise Empty Re: Visiteurs surprise

Message par jade13311 Sam 14 Déc - 0:34

Bonsoir,
Merci pour vos conseils : je vais aller visiter le site. Surtout que vos remarques sont pertinentes au sujet de l'entité qui me suis puisque je ressent toujours des manifestations. Par contre je me suis rappelé que la belle-mère de mon G-père qui était tjrs vivante était originaire d'une commune  où l'on pratiquait beaucoup "la sorcellerie".
 Ce qui m'inquiète c'est que mes filles, mais surtout la dernière soit persécutée elle aussi. Elle vit avec ses deux enfants à 50 km de chez moi et elle aussi ressent les mêmes choses : souffles, objets qui se déplacent, bruits. Pourtant elle n'était pas née quand mon G-père & son épouse sont décédés.
S'il s'agit d'une vengeance comment ce débarrasser  de ce mauvais sort, si je peux l'appeler ainsi ?
jade13311
jade13311
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs surprise Empty Re: Visiteurs surprise

Message par chatpercher Sam 14 Déc - 1:18

Déjà, en essayant de votre coté les protections et purification qui sont prescrites sur le site.

Après, je peux toujours "voir" au travers de photo comme par exemple chaque pièce de la maison et ainsi ressentir les énergies subtiles qui pourrait existé.

Si suivant mon ressentis je peux intervenir. Les phénomènes devrait s' estompé en une semaine au grand max.
Après, si c'est trop "lourd", c'est un combat psychique qui s'entame aussi bien de mon coté... Mais surtout je dirai de votre coté.

Car les gens ne prennent peu conscience que rien que la peur, de la propriétaire/victime en exemple peut les nourrirs. Et ainsi les faire revenir.

De la, tant que la victime ce laisse psychiquement marcher sur les pieds. Toute tentatives extérieurs seraient voués a l’échec.

Alors que le plus souvent, rien que la notion de courage et de ce mettre en avant. Peut jouer sur la balance...

chatpercher
Nouveau
Nouveau

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs surprise Empty Re: Visiteurs surprise

Message par jade13311 Sam 14 Déc - 17:38

Bonjour,
Il y a longtemps que je n'ai plus peur de ces manifestations. En effet il y a environ 10 ans sur les conseils de mon beau-père et de mon mari j'ai pris rendez-vous avec le prêtre de la paroisse. Je lui ai raconté mon vécu; il ma écouté sans m'interrompre, puis a longuement médité; et enfin m'a dit de ne pas avoir peur que je ne risquais rien et qu'ils ne pouvaient pas me faire du mal. Je voudrais juste que tout cela cesse..et que nos soucis  disparaissent .  Pour les photos je vais vous les envoyer  dès que possible
Je vous remercie par avance de votre éventuelle intervention.
je vous souhaite un bon Week-End
jade13311
jade13311
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs surprise Empty Re: Visiteurs surprise

Message par chatpercher Sam 14 Déc - 19:29

Suivant ton cas, il est clair que cela relève plus de la peur et d'une situation de vie en "yoyo".
De la, la notion de danger semble effectivement a exclure Smile

Après quand a la notion de faire du mal, oui. Beaucoup ne le peuvent pas physiquement.
Toutefois, certain cas rencontré n'était pas de cette "généralisation".
Pied tiré en pleine nuit de façon très brutale avec marque au pied et douleur ; tentative d'étranglement lorsque le propriétaire, médium, ce lève la nuit juste pour allez au wc ; pousser une personne dans les escaliers et conduite au urgence ; etc.

Mais, ces situations sont, rare en soit !

Voila pourquoi un ressentis médiumnique est toujours "nécessaire" pour savoir grosomodo a qui, ou a quoi on a affaire.

Passe un bon week end Smile

chatpercher
Nouveau
Nouveau

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs surprise Empty Re: Visiteurs surprise

Message par jade13311 Sam 14 Déc - 19:49

J'ai voulu envoyer  les photos mais elles n'apparaissent pas :  j'suis pas très douée : comment fait-on   Sad  ?
 Merci de votre aide Very Happy
jade13311
jade13311
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs surprise Empty Re: Visiteurs surprise

Message par chatpercher Sam 14 Déc - 20:16

Envoie les sur ma boite mail : takeo91350@gmail.com Wink

chatpercher
Nouveau
Nouveau

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs surprise Empty Re: Visiteurs surprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum