Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1 experience

3 participants

Aller en bas

1 experience Empty 1 experience

Message par gitana Mer 5 Juin - 17:02

bonjour voila je suis d origine gitane et ya 3 mois nous avons perdu notre grand mere,je suis rester 24 heure sur 24 pour ses dernier jours lorsque elle et partie ,depuis je la ressent chez moi ,derriere moi,jai son odeur,je peut meme encore ressentir la froideur de son front j en ai donc parler a une amie qui pratique le pendule elle ma conseiller de le faire car elle ma dit tu a deja rever que tu parler avec elle,tu a l odeur ses des signe que tu a le don donc sans trop y croire j ai essayer apres avoir bien purifier ma piece effectivement sa ma repondu clairement maintenant je sais que nous avon les 2 grand parent avec nous voila est ce quelqu un a ete dans le meme situation merci

gitana
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1 experience Empty Re: 1 experience

Message par Iceman77 Ven 7 Juin - 6:33

Moi, apres le déces de mes grands parents qui sont decedés a des dates differentes, j'ai a chaque fois senti leurs presences, j'ai meme eu des signes, mais ça n'a duré qu'un temp.
Ce que je pense est une bonne chose.
Iceman77
Iceman77
Nouveau
Nouveau

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 46
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

1 experience Empty Re: 1 experience

Message par gitana Ven 7 Juin - 16:35

:)merci de ta reponse je le pense aussi que se soit une bonne chose je me sent sereine

gitana
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1 experience Empty Re: 1 experience

Message par Red Angel Ven 2 Oct - 13:34

Selon moi l'usage du pendule dans ce cas n'est pas une bonne chose.
Ouvrir cette porte ne fera que perdurer la présence. Qui peut devenir une prison.


Je crois et j'en suis persuadée que l'esprit d'un défunt erre un moment parmi nous. Peut-être une sorte d'au-revoir à cette vie ici bas, dans l'attente d'autre chose....


S'il y a des ressentis de présence tant mieux ! Cela signifie que tout ne s'arrête pas à la mort... :-)


Mais, selon moi encore une fois, il ne faut rien provoquer et laisser les choses se faire et les ressentis se faire ressentir. Point.


Peut-être que l'âme a besoin d'un certain temps d'errer encore...avant de trouver la paix.
Red Angel
Red Angel
Nouveau
Nouveau

Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Everywhere!

Revenir en haut Aller en bas

1 experience Empty Re: 1 experience

Message par Red Angel Ven 22 Jan - 21:05

Aujourd'hui, je suis persuadée qu'un défunt n'est pas complètement coupé des personnes chères qu'il aime :-) et ceci sous différentes formes... il faut juste savoir garder son esprit ouvert et reconnaitre mais surtout comprendre ces petits signes mais oh combien grands ! :-)
Red Angel
Red Angel
Nouveau
Nouveau

Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Everywhere!

Revenir en haut Aller en bas

1 experience Empty Re: 1 experience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum