Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de Charlène24

3 participants

Aller en bas

Présentation de Charlène24 Empty Présentation de Charlène24

Message par charlene24 Ven 25 Jan - 3:10

Alors voila je parlais avec un copain a moi des esprit parce que j'avoue que j'aime beaucoup sa , puis ma grand mère et ma mère me racontaient beaucoup d'histoire sur le paranormal .. et je faisais des recherche et je suis tombé sur ce site qui m'as énormément plus. bref je me suis inscrite, posé des question a Iceman77 qui ma dit de faire ma présentation, donc voila .

j'ai 18 ans, tout se qui touche au paranormal m'intrigue énormément .

mais voilà depuis un certain temps, je ressens se que les gens ressente quand je suis dans la même pièce qu'eux et limite leurs émotions ou leurs sentiments ( je ne sais pas comment appelés sa ) deviennent les miennes.. se qui pendant qu'on est a une "fête" peut me dérangé un petit peu parce que du coup je ne m'amuse pas je ressens tout les tensions qui a la tristesse de l'un la colère de l'autre alors qu'il ne le montre pas du tout .. je n'ai jamais osé en parlais de peur qu'on me prenne pour une folle .

Ensuite, quand je m'énerve intérieurement que la colère monte il y a un truc qui grille dans la pièce ou je me trouve .. ou quand par exemple , un exemple bidon, quand mon copain veut jouer a la play et que je n'ai vraiment pas envie qu'il y joue mais alors vraiment pas envie et bien sa play ne marche pas.

Après un truc que je ne comprend pas, ma mère dit que c'est un don mais j'avoue que sa me fait peur .. l'autre jour mon copain est venu me cherché chez moi on commence a partir tranquillement puis la je me suis senti observé limite j'étais complétement ailleurs , éteinte , je reprend un peu mes esprit je me tourne vers mon copain qui conduisait et la a côté de lui du moins entre nous deux, Une tête noir enfin un ombre d'une personne qui était comme assise a l'arrière mais qui avait sa tête entre les deux siège j'ai cru voir l'ombre d'un homme J'ai u si peur que j'ai crié mon copain a du s'arrêté pour me calmé , j'ai vu l'ombre 30 seconde mais c'est la 1er fois qu'elle était aussi proche de moi d'habitude je les vois mais elle sont a plusieurs mètres.

Voilà en bref , je ressens se que les autres ressentent , je fais grillé des choses que sa soit la lumière ou les truc électrique, et je vois des ombres , j'aimerais avoir des "explications" si c'est mon imagination qui me fait sa pour les ombres , comment sa se fait que je puisse ressentir des choses qui ne sont pas à moi.

Ma Présentation est assez longue et j'en suis désolé :/
charlene24
charlene24
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charlène24 Empty Re: Présentation de Charlène24

Message par Iceman77 Ven 25 Jan - 4:21

Bonjours Charlene24 sois la bienvenue parmis nous...
Iceman77
Iceman77
Nouveau
Nouveau

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 46
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charlène24 Empty Re: Présentation de Charlène24

Message par Alucard Ven 25 Jan - 7:53

Bonjour Charlene24,

Tout d'abord sois la bien venue parmis nous, Iceman77 a bien fais en te disant qu'il fallait une présentation.

Nous mettons un point d'honneur au fait de connaitre un minimum tout les membre, c'est bien plus convivial Smile .

Maintenant, dans ta présentation il y a un témoignage avec des demandes de réponse.
Je vais donc en déplacer une copie dans la rubrique appropriée.

Cordialement,
Alucard
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charlène24 Empty Re: Présentation de Charlène24

Message par Alucard Ven 25 Jan - 8:09

Voila Charlene24, ton sujet est a présent dans la bonne rubrique.

Je me suis permis aussi de lire le chat.

Tout d'abord comme dit Iceman77 et il a raison, n'ai pas peur.
Après tout ce que tu as écris, effectivement il est très fort probable que tu aies un don de médium, compilé avec de l'hypersensibilité ( par rapport aux autres ), ce qui veut dire que tu deviens l'éponge pour les émotions des gens.

Pour ce qui est de tout qui grille chez toi quand tu es en " colère ", j'avoue je n'ai pour ma part aucune explication.

Maintenant, effectivement vu ton " jeune " âge tu ne contrôles pas encore tes capacités, ce qui pourrait expliquer les truc qui grilles, mais pour ça attendons la venue des médiums.
Apprends a contrôler ta colère. ^^

Ne panique pas non plus si tu vois des ombres, au début je suis totalement OK avec toi, ça surprend réellement.
Tu auras l'habitude de les voir, donc n'ai pas peur, après tout les entités sont des gens comme toi et moi, mais décédé.
N'aies donc pas peur.

Pour le moment, je vois que tu ne comprends pas en quoi c'est un don, je n'ai que ça a te dire, tu as en toi le pouvoir d'aider ceux qui ne peuvent plus s'aider, personnellement j'appelle ça un don Razz.

Plus tu grandiras, et plus tu le comprendras.

Ta maman ou ton père ont ils des dons eux aussi?


Alors, les maîtres mots sont, pas de panique et zen Smile.

Cordialement,
Alucard
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charlène24 Empty Re: Présentation de Charlène24

Message par charlene24 Lun 28 Jan - 23:50

Merci beaucoup Smile .
Oui c'est surement un don quand on sait s'en servir ^^ .. Parce que être l'éponge pour les émotions des gens c'est assez difficile pour moi déjà que je ne suis pas très stable, ( si on peut appelé sa stable), alors si en plus je gobe les émotions des autres :S .. voilà les dégats des fois ..

Et pour ce qui est d'apprendre a contrôlé ma colère c'est encore plus difficiles qu'autre chose pour moi :/ .

Mon père ne croit pas en tous sa , Hors ma mère oui elle a a peu près la même chose que moi ..
charlene24
charlene24
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charlène24 Empty Re: Présentation de Charlène24

Message par Iceman77 Mar 29 Jan - 11:36

Charlene, as tu deja touché au ouijah ?

Tu peux lire la documentation postée sur ce forum, tu y trouveras deja peut etre des reponces...

Et lorceque tu vois ces ombres, qu'est ce que tu ressens, mis a part ta surprise, es tu engoissée, rassurée, opressée... ?
Iceman77
Iceman77
Nouveau
Nouveau

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 46
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charlène24 Empty Re: Présentation de Charlène24

Message par Alucard Mar 29 Jan - 12:47

Pour l'éponge je n'ai pas de solution pour le moment. Peut être faire le vide en toi qd ça arrive, et essayer de rendre ça a leur propriétaire en disant que ce n'est pas à toi

Pour ta colère, crois moi je connais bien cela, malheureusement tu dois apprendre à la contrôler. Elle sera plus néfaste qu'autre chose

Donc courage et je suis sur que tu y arriveras, ça demandera certes un effort constant mais tu en sortira grandie

Cordialemen

Alucard
Alucare
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charlène24 Empty Re: Présentation de Charlène24

Message par charlene24 Mar 29 Jan - 21:00

Non ma mère ne veut pas que je touche au ouijah :/..mais je vais allai voir l'article qui en parle

et quand je vois ses ombres je suis plutôt engoissé .. mais surtout oppressé oui ..

Mmmh je vais essayé de me contrôlé j'essaye déjà sa marche plutôt bien jusqu'au jour ou il y a la goutte d'eau qui fait débordé le vase comme on dit et paf .
charlene24
charlene24
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charlène24 Empty Re: Présentation de Charlène24

Message par Alucard Mar 29 Jan - 21:10

et ta mère a fort bien raison, le oui-ja est aussi dangereux qu'attirant,
Car tout simplement, en l'utilisant on ouvre une porte, qui dit a TOUT le monde paranormal " venez ici ", tu peux donc soit bien tomber ou mal tomber.

quand tu te sens oppressée, sens tu un danger? ou tout simplement peut etre une forte impatience venant de ces ombres?

Et pour ta colère, je peux te dire que je te comprends plus que bien même, j'ai moi meme ce problème, et je peux te dire que la colère est grande chez moi, donc je connais ^^

Maintenant, apprends a la contrôler, et meme mieux a la canaliser, si ta colère est une de tes faiblesses ( car ça ne te fais pas de bien ), fais la devenir une de tes plus grande force Smile

Je sais c'est facile a dire et dure a faire, je sais, mais ça en vaut la peine, aussi bien sur le plan physique que spirituel
Et quand tu dois lacher toute cette pression, trouve un moyen de la déverser sans te exploser, style aller courir etc...
Tu trouveras ta méthode j'en suis sur Smile
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charlène24 Empty Re: Présentation de Charlène24

Message par charlene24 Mar 29 Jan - 22:48

C'est bien pour sa que je ne le fais pas puis elle me dit souvent que j'ai des "ondes négative" je ne sais pas pourquoi mais elle m'as dit que c'était pour sa qu'elle m'interdisai le Oui Ja ..

Pour les ombres c'est surtout un danger , j'ai comme un frisson qui me traverse tout le corps et après ce frisson c'est comme si j'était .. comateuse je dirais .. limite a m'endormir ..

J'espère bien la trouvé parce que du coup a cause de toute cette colère mon copain me dit toujours que j'ai un truc qui va pas et sa l'énerve ^^
charlene24
charlene24
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charlène24 Empty Re: Présentation de Charlène24

Message par charlene24 Mar 29 Jan - 23:00

Quand je parlais d'ondes négative .. c'est pas elle qui ma dit sa vraiment mais son magnétiseur qu'il lui en a parlai.. car un jour il a fait sa séance comme d'habitude sauf que c'était la 1er fois que j'était la.. et du coup il m'as dit que t'en qu'il faisait sa séances je devait aller dehors ou que ma mère prenne un rendez vous pour elle t'en que je ne serais pas la .. car il avait du mal a se concentré et tout se qu'il ressenté n'était pas forcément les résultat pour ma mère mais plutôt les miens .. Enfin bon au début je me disais que c'était un faux magnétiseur et que c'était lui qui avait un problème et non moi .
charlene24
charlene24
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charlène24 Empty Re: Présentation de Charlène24

Message par Alucard Mer 30 Jan - 9:30

Pour moi les ondes négatives sont en partie due à ta colère, et peut être aussi pour d'autre raison. Mais ta colère est une partie ça c'est sur
La colère est aussi une sorte de nourriture pour les entité néfaste, donc si tu fais du oui ja
Les mauvaises entités sentiront ça et risqueront de venir

En plus ta colère est un frein pour toi, mtn il faut voir pourquoi elle est la et tenter de remédier à ça :-)
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charlène24 Empty Re: Présentation de Charlène24

Message par charlene24 Mer 30 Jan - 17:57

Ma colère vient de beaucoup de chose lié a mon passé , petit soit-il car je n'ai que 18 ans mais en 18 ans il peut se passé énormément de chose .. :/ . Puis je me met en colère souvent pour rien , surtout quand je suis chez moi .. confused
charlene24
charlene24
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charlène24 Empty Re: Présentation de Charlène24

Message par Alucard Mer 30 Jan - 19:31

il faut voir ce qu'il y a chez toi, aussi, peut etre y a t il un facteur qui influence ta colère,
personnellement, j'ai que 22ans, donc pas bcp plus que toi, et j'ai connu et je connais tj ce que tu vis. =/

Mais je suis sur que ça ira que tu trouveras ce qui fais que et surtout que ça ira mieux ^^
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charlène24 Empty Re: Présentation de Charlène24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum