Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fort de la Chartreuse

+3
Ananké
athys
Abramelin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fort de la Chartreuse - Page 2 Empty Re: Fort de la Chartreuse

Message par chatpercher Sam 7 Avr - 21:29

Abramelin a écrit:Sa s'appelle de l'expérience.

Pourquoi dirais-je que je ne suis pas sur alors que je le suis? Si c'est ça faire preuve d'humanité, nous n'en avons pas du tout la même notion.

Si, j'ai l'assurance de savoir. Si le fait que je sache te rend jaloux, alors mets toi à tes bouquins et étudie comme j'ai étudié depuis mon enfance ;-) !
Suspect

L'expérience n'as rien avoir dans le sujet qui nous intéresse.
Quand a la "jalousie", non, ceci n'as rien avoir.
Tu fais totalement fausse route.

Je te trouve vraiment indécent. D'insulté des gens que tu ne connais même pas !

Je ne suis pas "jaloux" mais a présent et suivant tes remarques. Je suis "douteux" de tes "possibles" connaissances...

chatpercher
Nouveau
Nouveau

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fort de la Chartreuse - Page 2 Empty Re: Fort de la Chartreuse

Message par Abramelin Sam 7 Avr - 21:35

chatpercher a écrit:
Abramelin a écrit:Sa s'appelle de l'expérience.

Pourquoi dirais-je que je ne suis pas sur alors que je le suis? Si c'est ça faire preuve d'humanité, nous n'en avons pas du tout la même notion.

Si, j'ai l'assurance de savoir. Si le fait que je sache te rend jaloux, alors mets toi à tes bouquins et étudie comme j'ai étudié depuis mon enfance ;-) !
Suspect

L'expérience n'as rien avoir dans le sujet qui nous intéresse.
Quand a la "jalousie", non, ceci n'as rien avoir.
Tu fais totalement fausse route.

Je te trouve vraiment indécent. D'insulté des gens que tu ne connais même pas !

Je ne suis pas "jaloux" mais a présent et suivant tes remarques. Je suis "douteux" de tes "possibles" connaissances...

Je ne suis pas du tout du genre à m'énerver, surtout pas devant le genre d'énergumène de ton espèce. Tu fais pourtant preuve d'une pseudo jalousie en te permetant de contester les faits explicite que j'expose ! Si se n'est pas le ca,s il y a méprise.. Soit.

Si l'expérience n'a pas ça place dans se sujet, ou a elle ça place?!

Pour se qui est de mes connaissance, je pense avoir apporté sufisement de preuve de celles-ci. Et le fait de les contester, ça, oui c'est indéscent et je ne l'accepte pas.

Sur se, je pense que tu deverais cesser de poster ici... Tu ne fais qu'envenimer les choses et n'apporte RIEN de constructif.

Et je reste sur mes positions et n'en changerais pas. D'allieur, je pense qu'une petite conversation avec l'équipe afin de mettre les choses au point s'impose. Smile
Abramelin
Abramelin
Nouveau
Nouveau

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Fort de la Chartreuse - Page 2 Empty Re: Fort de la Chartreuse

Message par chatpercher Sam 7 Avr - 21:42

Abramelin a écrit:
chatpercher a écrit:
Abramelin a écrit:Sa s'appelle de l'expérience.

Pourquoi dirais-je que je ne suis pas sur alors que je le suis? Si c'est ça faire preuve d'humanité, nous n'en avons pas du tout la même notion.

Si, j'ai l'assurance de savoir. Si le fait que je sache te rend jaloux, alors mets toi à tes bouquins et étudie comme j'ai étudié depuis mon enfance ;-) !
Suspect

L'expérience n'as rien avoir dans le sujet qui nous intéresse.
Quand a la "jalousie", non, ceci n'as rien avoir.
Tu fais totalement fausse route.

Je te trouve vraiment indécent. D'insulté des gens que tu ne connais même pas !

Je ne suis pas "jaloux" mais a présent et suivant tes remarques. Je suis "douteux" de tes "possibles" connaissances...

Je ne suis pas du tout du genre à m'énerver, surtout pas devant le genre d'énergumène de ton espèce. Tu fais pourtant preuve d'une pseudo jalousie en te permetant de contester les faits explicite que j'expose ! Si se n'est pas le ca,s il y a méprise.. Soit.

Si l'expérience n'a pas ça place dans se sujet, ou a elle ça place?!

Pour se qui est de mes connaissance, je pense avoir apporté sufisement de preuve de celles-ci. Et le fait de les contester, ça, oui c'est indéscent et je ne l'accepte pas.

Sur se, je pense que tu deverais cesser de poster ici... Tu ne fais qu'envenimer les choses et n'apporte RIEN de constructif.

Et je reste sur mes positions et n'en changerais pas. D'allieur, je pense qu'une petite conversation avec l'équipe afin de mettre les choses au point s'impose. Smile
Nous sommes humain je te le rappel !!!! Donc on fait parti de la même espèce !
Après cela, tu dis ne pas etre arrogant ? Suspect

Chercher l'erreur...

chatpercher
Nouveau
Nouveau

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fort de la Chartreuse - Page 2 Empty Re: Fort de la Chartreuse

Message par Abramelin Sam 7 Avr - 21:44

Je ne parle peut être pas bien français mais je connais encore les expression ! Wink Si tu ne les connais pas, google est ton ami.

Ici oui, j'ai fais preuve d'arrogance... Tout comme tu en as fais preuve en contestant mes affirmations.

Sur se, bonne soirée.
Abramelin
Abramelin
Nouveau
Nouveau

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Fort de la Chartreuse - Page 2 Empty Re: Fort de la Chartreuse

Message par chatpercher Sam 7 Avr - 22:02

Abramelin a écrit:Je ne parle peut être pas bien français mais je connais encore les expression ! Wink Si tu ne les connais pas, google est ton ami.

Ici oui, j'ai fais preuve d'arrogance... Tout comme tu en as fais preuve en contestant mes affirmations.

Sur se, bonne soirée.
Contestations ?
Non !

Je t'ai apporté tout comme Athys nos ressentis. Voir pour mon propre cas, ce que d'autres "esprits" m'ont révélé de cette endroit.
Tout simplement ! Et je pense l'avoir exprimé dans ce sens.

C'est toi qui a mal pris la chose, et qui est rester dans ton "affirmations" maladive !
Preuve en ai : "surtout pas devant le genre d'énergumène de ton espèce."
Arriver a de tel propos, est signe que tu ne "maitrise" absolument rien...

chatpercher
Nouveau
Nouveau

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fort de la Chartreuse - Page 2 Empty Re: Fort de la Chartreuse

Message par Abramelin Sam 7 Avr - 22:10

Ah ? Et depuis quand des propos explicitement bien placé, des mots fait qui exprime bien se que je pense sont des preuves d'énervement?

Je pense que tout est dit. Sur se, je vais dormir et oublier cette discussion sans importance et aussi insignifiante que toi... Smile
Abramelin
Abramelin
Nouveau
Nouveau

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Fort de la Chartreuse - Page 2 Empty Re: Fort de la Chartreuse

Message par athys Sam 7 Avr - 22:12

pourrais tu avoir un peu de respect , la tu commences vraiment a me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et c est pas peu dire
athys
athys
Nouveau
Nouveau

Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Fort de la Chartreuse - Page 2 Empty Re: Fort de la Chartreuse

Message par Abramelin Sam 7 Avr - 22:15

Athys, en tant que sorcire tu ne peux pas t'énerver... C'est gaspiller ton énergie. Smile C'est une des premieres regles dans la sorcellerie...

Pour se qui est du respect, je constate que vous n'en faites pas preuve envers moi... Pourquoi en ferais-je envers vous? Vous vous permetez bien de contester mes affirmations..

Sur se, je ne le dis plus, je vais dormir. Bonne nuit à tous Smile
Abramelin
Abramelin
Nouveau
Nouveau

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Fort de la Chartreuse - Page 2 Empty Re: Fort de la Chartreuse

Message par chatpercher Sam 7 Avr - 22:20

Abramelin a écrit:Ah ? Et depuis quand des propos explicitement bien placé, des mots fait qui exprime bien se que je pense sont des preuves d'énervement?

Je pense que tout est dit. Sur se, je vais dormir et oublier cette discussion sans importance et aussi insignifiante que toi... Smile
Mettre en avant une "espèce", est une forme de racisme.
Discrimination.
La différence entre individu.

Et ce qui présente une différence entre "race".
Ne sont que le reflet d'une mauvaise pensée.

pourrais tu avoir un peu de respect , la tu commences vraiment a me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et c est pas peu dire
t'énerve pas ma cocotte Razz

Athys, en tant que sorcire tu ne peux pas t'énerver... C'est gaspiller ton énergie. Smile C'est une des premieres regles dans la sorcellerie...

Pour
se qui est du respect, je constate que vous n'en faites pas preuve
envers moi... Pourquoi en ferais-je envers vous? Vous vous permetez bien
de contester mes affirmations..

Sur se, je ne le dis plus, je vais dormir. Bonne nuit à tous Smile
Etre sorcier n'as jamais été une preuve de "bon sentiment" Razz Razz Razz

Preuve en ai, par les différents envoutements pratiqué dans le monde de la magie.
Par des personnes peu scrupuleux Laughing Laughing Laughing...

chatpercher
Nouveau
Nouveau

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fort de la Chartreuse - Page 2 Empty Re: Fort de la Chartreuse

Message par athys Sam 7 Avr - 22:29

a me sortir du trou du cul, ce qui en veut pas dire que ca m enerves Evil or Very Mad

desolée pour ce langage mais je crois que notre ami a besoin de lumiére:cyclops:

ou et quand t ai je manqué de respect dis moi???;le fait de dire qu on est pas ok avec toi c est te manquer de respect c ca??ben dis donc, tu n es pas rien toi hein, affraid

les energuménes de la race de chatpercher au cas où tu l aurais oublié j en fais partie aussi ainsi qu asi et ananké, alors si nous , ce genre d energuméne te derangeons pourquoi cherches tu notre compagnie

ah oui c vrai tu as essayé de créer un fofo qui ne marche pas , ben vois tu quand je vois comment tu réagis quand cela ne va pas dans ton sens cela ne m etonnes guére et ce n est pas de la mediuminité là,c est juste une constatation:face:
athys
athys
Nouveau
Nouveau

Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Fort de la Chartreuse - Page 2 Empty Re: Fort de la Chartreuse

Message par Ananké Sam 7 Avr - 22:31

un peut de calme les amis

abra, sur un forum il faut savoir accepter que les membres ne soit pas toujours en accord avec toi et les piques que tu envois n'est pas la meilleur chose a faire pour pouvoir discuter calmement entre adulte et pourtant, rien ne vaux une discutions calme et constructive.

chacun donne son avis et sur ce forum on respecte l'avis de chacun !

ananké

Ananké
Ananké
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

http://www.planete-eso.be

Revenir en haut Aller en bas

Fort de la Chartreuse - Page 2 Empty Re: Fort de la Chartreuse

Message par Lord Aragons Vassago Mer 24 Avr - 15:00

la chartreuse....j y ai jouer petit et plus grand aussi...
que le lieu soit chargé c est incontestable..mais il n y a jamais eu mort inexplicable...
quand au passage éventuel d un médiums pour y passer un tit coup de karcher ectoplasmique ...ben dans la région le fort est (fort) connu donc y a eu du passage de la part de tout ce que l'eso à comme pratiquant....

Maintenant la charge des lieux tire sa présence de la réminiscence des lieux ce qui en fait un peu un aimant à entité...

Je ne donnerais pas mon opinion sur les mots doux qui ont été proférée..mais Je n en pense pas moins....humilité quand tu nous tiens

Lord Aragons Vassago
Nouveau
Nouveau

Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 38
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Fort de la Chartreuse - Page 2 Empty Re: Fort de la Chartreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum