Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

besoin de votre avis

+2
asicath
athys
6 participants

Aller en bas

besoin de votre avis Empty besoin de votre avis

Message par athys Jeu 22 Mar - 21:56

Alors , là j ai un soucis lol, j en ai raz le bol mais grave, les gens me font chier (désolée c est cru mais vrai!!)pas tous mais beaucoup

je n en peux plus de cette hypocrisie ,de ce nombrilisme sidérant, de ces exigences mais unilatérales

lire dans les autres , ouais c était cool et amusant au debut mais ce que je vois maintenant me fais gerber, suis degoutée et le pire c est que de plus en plus de gens viennent vers moi , je dois avoir un aimant à con planqués qlq part mais où???

lire l avenir franchement ca me fais chier, j y trouve plus rien , et de toute façon les gens s en tapent, ils veulent entendre tel ou telle chose le reste rien a foutre

les ressentis, je ne vois que le mauvais , encore et toujours mes visions ne s orientent que vers le mal,ou ce qu il y a pu avoir de malain sinon, je trouve le reste tellement superficiel, qlq fois je me fais peur lol(ouais je sais ca c est pas nouveau erf),

j ai cette sensation que j ai un truc a faire mais je trouve pas , là je relis la dixiéme prophetie, ce livre m a beaucoup aidé a un certain temps donc peut etre que ??,

le pire c est cette dame qui me sonne sans arret , deja je ne sais pas ou elle a eu mon telephone, et qui me dit qu elle met du sang de ses regles dans son café pour que son mari ne parte pas et me demande si je peux faire qlq chose pour qu il reste , ben si je fais qlq chose c est pour le faire partir ma douce !!!, ou vas t on??? c est quoi ce monde de debiles???c est quoi ce truc

Une autre veut que sa voisine tombe amoureuse de son homme !!, ben ok t as qu a le mettre en calbart sur la pelouse !!!!!!!!!!!!!

reveillez moi, pincez moi mais là c est trop!!j en peux plus
athys
athys
Nouveau
Nouveau

Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par athys Jeu 22 Mar - 22:04

ah oui j ai oublié, tu sais asi le jour où je t ai dit a quel point j avais mal aux epaules et a la nuque , ben c est de pire en pire , ca deveint vraiment affligeant , même les medocs font rien et pourtant j ai mal lol, mais y a rien enfin rien de medical^^

j ai plein de changements comme ca en moi, des choses que ej ne faisais pas comme faire faux bon a mes collégues dans mon ancien taf

pour ma collégue avec qui j etais en prise , elle ma encore enervé grave, ben tant pis, par la pensée , j ai intervertis pas mal de chose , y a un rapport qui est lancé contre elle, le comble est que mon nom est cité mais en reference pour le bon travail (je jubile)

c eatit top tentant, on a mis les gens en face de moi, les hauts placés et ce qont eux qui sont venus me parler d elle comme si ils se confiaient grossiére erreur !!!, enfin j arrete là

suis vraiment demoniaque , pas grave dommage que j ai mal aux epaules et au cou sinon c est le pied
athys
athys
Nouveau
Nouveau

Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par asicath Ven 23 Mar - 4:40

Bonsoir Athys,

Toute cette semaine, me suis connecté sur le forum à différents moments pour te voir mais en vain, nous nous sommes à chaque fois croisés sans se voir.
Je suis un peu moins présent ces temps-ci car je prépare mon déménagement du mois prochain.

Je te sens fatiguée, exacerbée par tout ce qui se passe en ce moment autour de toi.
Il est temps pour toi de faire un choix car tu as fait certaines choses à moitié et tu en paies maintenant les conséquences (je m'expliquerai ici plus bas)

Concernant toutes ces personnes qui viennent te consulter pour savoir leur avenir, c'est peine perdue car ces personnes n'écoutent pas ce qu'on leur dit, elles te harcèleront jusqu'à ce que tu leur dises ce qu'elles veulent entendre. Pour ma part, j'ai toujours refusé de dévoiler l'avenir car cela entraine des conséquences que l'on ne contrôle pas.

Les gens qui viennent te voir pour réaliser des rituels d'amour sont à bannir car dans ce cas, tu travailles contre la volonté d'un tiers, c'est clairement de la magie noire qui entrainera un retour néfaste pour toi.

Maintenant, parlons de ce qui t'arrive en ce moment, le poids constant sur tes épaules (c'est ici que je parle de faire les choses à moitié)
Tu as essayé de savoir qui était sur tes épaules et tu n'as pas eu de réponse car il ne s'agît pas d'une entité. C'est un élémental qui est en permanence sur tes épaules.
Nous sorcier(è)s avons le pouvoir de créer des élémentaux consciemment ou inconsciemment.
Dans ton cas, le pouvoir de ta pensée a créé inconsciemment cet élémental.
Il est indispensable de lui assigner une mission précise (tu sais où je veux en venir) et de le détruire après coup sans quoi, il restera sur tes épaules.

Je t'aiderai volontiers dans cette épreuve mais tu dois faire ton choix une fois pour toute car pour l'instant, tu n'oses pas franchir le pas et la pression se fait de plus en plus intense.


Tu n'es pas seule, nous sommes avec toi.

Amicalement.
Asicath



asicath
asicath
Médium
Médium

Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 56
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Alucard Ven 23 Mar - 10:33

Je viens de tout lire, je ne comprends pas comment je n'ai pas vu ce post au par avant ou pour quelque autres raisons à cela, mais maintenant je l'ai lu dans son entièreté.

Je ne serai donc peut être pas d'une grande utilité, mais comme pour tout mes amis du forum, je suis la autant pour eux que pour toi.

Pour ma part, je te dirais change de numéro et arrête de tirer les oracles, cela te permettra d'avoir la paix, et de te reposer de ce harcèlement constant.

Si jamais, je suis là Smile

Cordialement,
Alucard
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par athys Ven 23 Mar - 16:49

asi je n ose pas prendre ce risque , j ai une toute petite idée de ce que je suis lol, (toi aussi ), et j ai trés peur de ne rien pouvoir controler le pas franchi ou plutot , j ai peur de l inverse enfin tu me comprends

rhoo même ma façon de penser est completement biscornue lol,

alu , j esais que tu es là pour moi mon ami, je n ai jamais douté de ta sincerité crois moi, mais j ai toujours tendance a vouloir epargner les gens que j apprécie

j ai du mal de me contenir, du mal a essayer de rester sur la bonne ligne, du mal de ne pas me dire "et aprés tout merde , allez tous vous faire foutre, je sais ce queje veux et foi de moi je l aurai"d autant plus de mal ,que cette pensée revient encore et encore , j ai encore assez de force mentale pour l annuler de suite mais j avoue j ai trés peur qu un jour , les circonstances faisant je me mette a le penser au fond de mes tripes , là je sais que je basculerai ....

suis je occupée de tester mes limites , j en sais rien

asi , nous avons eu une conversation sur msn, voilà un temps et crois moi des preuves j en ai eu , mais si ce que je crois est vrai, je suis pas de taille pour le detruire
athys
athys
Nouveau
Nouveau

Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Alucard Ven 23 Mar - 16:56

Bah pour moi ne t'inquiete pas, je suis battis pour pouvoir encaisser Wink
Il est pas impossible que je sois né pour pouvoir tout encaisser qui sait XD
mais je comprends je fais pareil, je fais tout par moi meme, et demander de l'aider ou quoi je veux pas, et n'y mettre des gens en " danger "

Maintenant agis selon ce que toi tu crois etre la chose a faire, meme si c'est basculer du coté obscur
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par athys Ven 23 Mar - 17:50

lol alu tu t es inscrit sur le fofo le jour de mon annif, hum voilà un signe interessant ^^
athys
athys
Nouveau
Nouveau

Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Alucard Ven 23 Mar - 17:52

Sur quelle forum?
ouaip mais nan, faut pas abusé quand meme, je suis battis pour encaisser, mais il faut pas exagérer
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par athys Ven 23 Mar - 17:58

ben celui ci lol, hum l esprit de sacrifice rhoo là là abuser de quoi ou de qui ?? m enfin quelle idée^^
athys
athys
Nouveau
Nouveau

Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Alucard Ven 23 Mar - 17:58

Moi me sacrifie pas :p
bah ici je me suis inscrit quand cela a été possible Smile
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par chatpercher Ven 23 Mar - 20:39

Coucou

Juste pour te dire de mon coté.
Voyance = Je ne fais pas !
Ressentis photo = idem !
Magie ou sorcellerie = et puis quoi encore ???

Les "gens", plus tu leur en donne. Plus ils seraient capable de t'arraché le bras !

Du coup, a par les ressentis via pièce ou photo suivant des "possibles" problèmes de hantise.
C'est la seule chose que "j'accepte" !

Sinon, on part vite dans l'anarchie du "je veux contrôlé MA vie".
Hors, ce n'est pas aux individus, de "contrôlé" leur vie via les voyants/médiums.

C'est a l'astral, de décidé pour "eux", ce qui est "bon" ou "mauvais"....
Sachant que de toute façon que ces 2 "concepts" SONT, dans le processus d'évolution par "l'apprentissage DES émotions".

Sans le mal, y a pas de bien ! Et sans le bien, Bennnnnnnn pas de mal lol!

Bon, c'est plus compliqué que sa hein ?
Mais TOUT a un équilibre !

Du coup pour respecté l'équilibre.
Il faut savoir accepté le mal. Pour en ressortir quelque chose de bien Wink
Et ce "bien" est l'expérience !
Car sans l'expérience du mal bennnnnnnn on avance pas ! on évolue pas !...

Les gens qui viennent te voir pour réaliser des
rituels d'amour sont à bannir car dans ce cas, tu travailles contre la
volonté d'un tiers, c'est clairement de la magie noire qui entrainera un
retour néfaste pour toi.
Etant en train de "travaillé" sur moi même concernant mon coté "mage débutant".
J'apprend +ou- avec un médium/mage expert.

TOUTE magie a son retour, la magie n'a pas de couleur en soit.
Une magie noir n'est pas "mauvais", c'est plutôt son utilisation qui "peut" être pris comme mauvaise.
Tout comme la magie blanche, peut avoir de mauvaise répercutions si elle est mal utilisé.

Un peu comme un enfant qu'on tente de le "surprotégé". Du coup, il peut en devenir a avoir une mentalité de "rebelle".

Cela fonctionne ainsi, vu que j'ai eu l'occasion de le constaté par moi même Rolling Eyes

Perso, quand j'ai fais de la magie.... Aucun rituel ! Tout dans la concentration/empathie + "blabla" (mantra).


Seconde chose, si une personne te demande a faire de la "magie" pour ces intérêts personnels...(exemple : Je veux que mon voisin tombe amoureux de moi).
Tu "peux" faire en sorte de "renvoyé" l'effet du retour a la personne qui t'a demandé la magie.

oui ! oui ! Car tu sera "juste" que "l'exécutant" de la demande.
mais bon, entre toi et moi, autant l'envoyé chier Very Happy Razz


Allez, COURAGE Athys Wink

chatpercher
Nouveau
Nouveau

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Iceman77 Sam 24 Mar - 12:32

Les mots de Chatpercher raisonnent de bon sens Exclamation
Iceman77
Iceman77
Nouveau
Nouveau

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 46
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par athys Sam 24 Mar - 12:43

merci a vous tous, ben chatpercher je t avoue que.............je l ai envoyé chier royalement!!!!!

les 2 en fait lol, faut pas deconner,je savais que les arnaqueurs et ou faux mage style grand marabout se faisait du pognon a la pelle , ce qui a detruit beaucoup l image des personnes qui pouvaient réellement aider et juste aider des personnes en detresse , mais là je suis ebahie devant autant de debilité , suis trop naive encore je crois , je n arrive pas a comprendre comment qlq 1 que je ne connais pas m avoue qu elle pratique ce rituel de sang menstruel dans le café et ce sans aucune honte , ni reserve , desolée mais là suis sur le cul!!ca me depasse et pourtant j ai l esprit ouvert je jure mais là!!

alu oui je crois que je vais changer de no, c est le mieux

merci a tous et bisous
athys
athys
Nouveau
Nouveau

Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Iceman77 Sam 24 Mar - 17:01

Ya des fous furieux quand meme llooollll !!!! Laughing

la, je m'imagine mettre ma creme perso dans la sauce des chicons au gratin pour garder ma femme a la maison.... Evil or Very Mad

Merci Athys pour cette bonne anecdote !
Iceman77
Iceman77
Nouveau
Nouveau

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 46
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Ananké Sam 24 Mar - 21:19

ptdrrr mon dieu que c'est frais tout ça looool

y'a quand même des gens pas bien oO enfin, ça fait un apport en protéines mdrr

courage athys, je sais pas quoi te dire d'autre, courage...
Ananké
Ananké
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

http://www.planete-eso.be

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum