Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mes experience surnaturel

3 participants

Aller en bas

Mes experience surnaturel Empty Mes experience surnaturel

Message par lidovico Mer 18 Jan - 15:47

Ma première experience debute a l'age de 4 a 5 ans tres petit,j'entend frapper a la fenetre le soir.J'écoute mais je ne regarde pas parceque jai le resentiment qu'une entité me cherche et dans le fond de moi meme je me dis que je suis trop faible pour faire face, c'est la première experience auditif, a preciser qu'à cet age je dormais avec mes parent et qu'ils n'ont rien entendu,a preciser aussi que mon père peut voir les esprits mais ce soir la il dort profondement.Depuis rien ,j'étais content car il avais aretter de m'ennuyer le soir.Second je dormais avec ma soeur en ce tempp la, javais 8 a 9 ans et le soir je commence a entendre des bruits dans la cuisine plusieur soir .Mais un jour il a resenti peut-etre que je resenté sa présence et il a commencer a venir en direction de mo lit,jai eu peur ,tres peur car a chque fois jentend ses pas qui s'approche.C'est jai fais mes priere ,le notre père et puis pendant un moment plus de bruit, il avais disparu, je resentais plus de presence, c'etais a nouveau calme.Tous dernierement jai encore resenti les entite mais je prie et je suis aussi indifferent a leur presence meme si je les resent.

lidovico
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 44
Localisation : ile maurice

Revenir en haut Aller en bas

Mes experience surnaturel Empty Re: Mes experience surnaturel

Message par Ananké Jeu 19 Jan - 14:44

merci pour le récit de ton exprience,

autant je m'adapte facilement aux phénomènes, autant j'avoue que les bruits de pas j'aimerais pas du tout :/

donc tu ressent encore leurs présence mais ils ne se manifestent plus du tout?
Ananké
Ananké
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

http://www.planete-eso.be

Revenir en haut Aller en bas

Mes experience surnaturel Empty Re: Mes experience surnaturel

Message par lidovico Ven 20 Jan - 7:39

Oui et maintenant je sais que c'est pas ma maison qui est hanté.mais finalement c'est moi qui resent les entité dans chacune des maison que je visite quand je reste chez des parents. Oui je resent les entité je les resent, et pour me faire savoir qu'ils sont la ,ils font du bruit, en quelque sorte c'est la seul façon de communiquer avec eux. je me rapelle mem une fois en dormant chez mon oncle, j'ai entendu des coups de marteau sur le toit comme quelqu'un qui travail.mais jai question à te poser.Pourquoi ce n'est que moi qui entende ses bruits? oui je resent les entité mais pour l'instant je les resent plus peut-etre parceque je suis aussi indifferent a leur présence ou qu'il part face a la prière. Je suis une personne qui ne resent pas trop les emotions pour les autres ,je n'arrive pas reellement a resentir les emotion,mais je peux savoir si une personne est bonne ou mauvais en regardant dans ses yeux.et je peux dire que c'est sa mon don, celle la sa me fais vraiment peur.je te raconterai un peu plus tard.

lidovico
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 44
Localisation : ile maurice

Revenir en haut Aller en bas

Mes experience surnaturel Empty Re: Mes experience surnaturel

Message par Ananké Ven 20 Jan - 8:42

je ne sais pas pourquoi il n'y a que toi qui entend ces bruits, ici on sais les entendre tous (j'ai un pve, je le mettrais)

mais c'est vrai qu'il y a déjà de très gros bruits qu'il n'y a que moi qui ai entendu, mais bon chronox et les enfants dormaient , chronox a été réveillé mais n'a pas su dire a cause de quoi.
Ananké
Ananké
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

http://www.planete-eso.be

Revenir en haut Aller en bas

Mes experience surnaturel Empty Re: Mes experience surnaturel

Message par Alucard Ven 20 Jan - 10:50

Je pense que plus on est sensible a cela plus on les entend.
la preuve, chez moi Ereshkigal était venue, elle a entendu du bruit par deux fois, pendant ce temps moi je n'avais rien entendu, c'est une fois que ça c'en est pris a ma batterie, que j'ai entendu qu'il y avait quelque chose, mais avant rien =/
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes experience surnaturel Empty Re: Mes experience surnaturel

Message par lidovico Sam 21 Jan - 8:13

jai envie de faire un pve ,comment me le conseillez-vous de le faire.

lidovico
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 44
Localisation : ile maurice

Revenir en haut Aller en bas

Mes experience surnaturel Empty Re: Mes experience surnaturel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum