Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'entend les bruit que les autres n'entend pas

+2
Ananké
lidovico
6 participants

Aller en bas

J'entend les bruit que les autres n'entend pas Empty J'entend les bruit que les autres n'entend pas

Message par lidovico Mer 18 Jan - 4:41

Salut a tous,je suis content de decouvrir ce group voila mon histoire.depuis petit jentend toute sorte de bruit paranorml,sa a commencer deuis 5 ans ,on frappe a ma fenetres quand je dors,des coup sur le toit meme quand je dors chez un autre famille.mais je pense que chaque bruit ne vient pas de la meme entité.ReCEMMENT MON ROBINET S'OUVRE SEUL, LE VOLUME DE MON APPAREIL DE MUSIC BAISSE PAR LUI MEME. Certains fait se sont passer le jour comme la nuit. Desormais je sais que je peux sentir aussi une entite sil y en sont mais jaime pas trop me retrouver dans ce monde.Jai jamais invoquer des esprit ou le ouija.Mais ce que jai vecu c'est depuis mon enfance.On deja dis qu'une fois petit je metais endormi et que je me suis plus relever et qu'il a fallu aller voir un guerisseur. D'ou vient tous ces truc que jentend aider moi sil vous plait.

lidovico
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 44
Localisation : ile maurice

Revenir en haut Aller en bas

J'entend les bruit que les autres n'entend pas Empty Re: J'entend les bruit que les autres n'entend pas

Message par Ananké Mer 18 Jan - 10:06

bonjour lidovico, bienven

j'espère que tu t'y plaira ^^

tu est peut être réceptif, on sais l'être sans le désirer pour autant, a ce moment la les entités sont attirées vers toi et essaient de se faire remarquer (imagine toi invisible, faut bien faire du bruit pour montrer qu'on est la ^^)

elles ont peut être un message a passer, je te déconseille évidement le spiritisme ou le oui-ja mais tu peut leur parler (demande leur si elles ont un message a te donner) et pour répondre dit leur de faire du bruit(un coup pour oui, 2 coups pour non) .

cordialement,

ananké.
Ananké
Ananké
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

http://www.planete-eso.be

Revenir en haut Aller en bas

J'entend les bruit que les autres n'entend pas Empty Re: J'entend les bruit que les autres n'entend pas

Message par _Shadow_ Mer 18 Jan - 11:55

Sois le bienvenu sur ce forum^^
_Shadow_
_Shadow_
Nouveau
Nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'entend les bruit que les autres n'entend pas Empty Re: J'entend les bruit que les autres n'entend pas

Message par Alucard Mer 18 Jan - 12:22

Bonjour, je vois que tu as franchis le pas et que tu t'es inscris c'est super ^^

J'espère qu'ici tu trouveras des réponses a tes questions, et que nos autres membres sauront te venir en aide =)

Cordialement, Alucard darkvad
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'entend les bruit que les autres n'entend pas Empty Re: J'entend les bruit que les autres n'entend pas

Message par lidovico Mer 18 Jan - 14:52

Merci de m'accueillir et je vous tiendrai au courant ,desormais je ne l'entend plus.Avant ça j'avais commencer a faire des prière. c'est que je trouve extra dans ce qui m'est arriver, c'est de voir que lesprit avais une intense energie spiritual. Pour dire cour il etais puissant en energie.merci de vos conseille ,je vais rester sur le site car sa m'interesse grave.

lidovico
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 44
Localisation : ile maurice

Revenir en haut Aller en bas

J'entend les bruit que les autres n'entend pas Empty Re: J'entend les bruit que les autres n'entend pas

Message par asicath Mer 18 Jan - 16:43

Sois le bienvenu parmi nous.

Nous t'aiderons dans la mesure de nos possibilités.

Amicalement.
asicath
asicath
asicath
Médium
Médium

Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'entend les bruit que les autres n'entend pas Empty Re: J'entend les bruit que les autres n'entend pas

Message par Castiel Lun 6 Fév - 0:14

Bienvenue parmi nous!!!

Amicalement,
Castiel
Castiel
Castiel
Nouveau
Nouveau

Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon pc tien!!

Revenir en haut Aller en bas

J'entend les bruit que les autres n'entend pas Empty Re: J'entend les bruit que les autres n'entend pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum