Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Benjoin - Styrax Benzoin

2 participants

Aller en bas

Benjoin - Styrax Benzoin Empty Benjoin - Styrax Benzoin

Message par asicath Mar 17 Jan - 1:43

Benjoin

• Genre : Masculin
• Planète : Soleil
• Élément : Air
• Déités : Aphrodite, Minerve

Propriétés :

Le Benjoin est couramment utilisé comme ingrédient de base pour plusieurs mélanges d'encens de
purification. Brûler du Benjoin permet de purifier une pièce (c'est une bonne plante purificatrice).
C'est un excellent fixatif d'odeur qui permet aussi d'amplifier les propriétés des autres substances.
Pour attirer les clients vous pouvez faire un encens à base de Benjoin, Cannelle et Basilic.
On peut aussi se servir de la fumée de cet encens pour aider à avoir des visions en relation avec son
évolution spirituelle, car il favorise l'évolution personnelle et le développement spirituel.
Il existe deux types de Benjoin communément utilisés : le Benjoin du Siam et le Benjoin de Sumatra.
ils peuvent tous les deux être utilisés comme décrit ci­-dessus, mais le Benjoin de Sumatra est plus
indiqué pour la purification, alors que le Benjoin du Siam est plus indiqué pour la prospérité. Le
Benjoin du Siam peut être un substitut pour le Storax, auquel il est lié.


Bien à vous.
asicath



Benjoin - Styrax Benzoin Imaghj10 Benjoin - Styrax Benzoin Imagze10 Benjoin - Styrax Benzoin Images36
asicath
asicath
Médium
Médium

Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Benjoin - Styrax Benzoin Empty Re: Benjoin - Styrax Benzoin

Message par colbas Mer 18 Jan - 22:14

Bonoir, genre ouverture troisieme oeil, sa peux aider?
colbas
colbas
Nouveau
Nouveau

Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 53
Localisation : orleans-loiret-france

Revenir en haut Aller en bas

Benjoin - Styrax Benzoin Empty Re: Benjoin - Styrax Benzoin

Message par asicath Jeu 19 Jan - 8:39

Je ne suis qu'au début de mes post's concernant les plantes.

Le Benjoin est plus utilisé pour l'ouverture spirituelle et son encens amplifie les autres plantes.

Pour le troisième œil, je conseillerais plutôt un mélange d'anis étoilé, de jasmin, de camphre et de rose.

Ici, j'ai juste voulu vous donner une idée des applications de telle plante ou telle herbe.
Pour un résultat certain, le dosage doit être parfait et accompagné d'un petit rituel à faire en fonction de la lune, du jour, de l'heure, etc.

Il faut premièrement maîtriser les bases, ensuite faire vos propres mélanges en fonction du résultat escompté mais cela prend des années avant de pouvoir se lancer seul.

Une mauvaise application d'une herbe peut se révéler très dangereux au niveau toxicité.


Amicalement.
asicath


asicath
asicath
Médium
Médium

Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Benjoin - Styrax Benzoin Empty Re: Benjoin - Styrax Benzoin

Message par colbas Jeu 19 Jan - 11:38

Merci pour vos reponses je cherche et m'eveillé, surtout le troisieme oeil, je tenterais de que j'aurras du temps, et prend toute info la dessus.cheers
colbas
colbas
Nouveau
Nouveau

Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 53
Localisation : orleans-loiret-france

Revenir en haut Aller en bas

Benjoin - Styrax Benzoin Empty Re: Benjoin - Styrax Benzoin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum