que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que faire?

Message par Allana le Jeu 12 Juin - 12:25

Donc voilà, je vous expose mon problème, qui sais, peut-être qu’une bonne âme tombera dessus et pourra m’aider.


Je vis dans un charmant petit village, dans la maison voisine à la mienne vis une dame, qui est charmante avec moi, mais qui je crois, ne m’apprécie pas vraiment, ou du moins apprécie énormément la présence de mon homme et bien moins la mienne.


Il y a quelque mois de cela, j’ai appris qu’elle pratiquait le Reiki dans sa cave, je ne savais pas de quoi il s’agissait, je me suis donc un petit peu documenté.


Mais ce n’est pas tout, parce que en discutant avec des proches de ma voisine, ils m’ont dit qu’elle avait des dons, genre médium, guérisseuse, sorcière…. Un truc un peu vague…


Et voilà pas que depuis bien 2 semaines, elle se met à parler avec moi chaque fois que j’étends mon linge dans mon jardin, mais pas de m’importe quoi, de magie et d’énergie…. Je lui expose mes idées et lui dis qu’étant chrétienne,  je ne vois pas d’un très bon œil le fait qu’elle pratique la manipulation d’énergie juste à côté de chez moi, mais qu’elle a le droit de faire ce qu’elle veut du moment que moi-même ne suis pas dérangée par je ne sais quelle entité ou sors ou je ne sais quoi d’autre, elle m’assure que non, que c’est sans danger…


Ok alors. Mais ses derniers temps, je ne sais pas si ça vient d’elle ou si vraiment je suis victime d’un manque de bol par croyable, mais il ne m’arrive que des bricoles…. Je me lève le matin avec des bleus apparu de je ne sais ou sur les jambes, je perds mes clés, je tombe dans mes escaliers…. J’en passe des vertes et des pas mures.. jusqu’au soir de samedi ou mon homme c'est levé me disant qu’il avait du mal respirer, il était oppressé dans la poitrine genoux a terre…. Nous sommes parti à l’hôpital, ils n’ont rien trouvé d’anormal là-bas.


Alors dans ma tête a germé l’idée que peut-être elle y était pour quelque chose. Le lendemain, je la croise encore dans le jardin et lui explique que nous sommes parti à l’hôpital pour mon homme ect… elle n’a pas semblée vraiment surprise (mais ça c’est peut-être ma suspition qui parle)


L’après- midi elle nous invite nous et les voisins de l’autre côté à venir boire un apéritif chez elle, bon comment refuser et ne pas se faire passer pour une asociale ? Donc nous sommes retourné chez elle…mon homme bois une bière, mais après quelque gorgées me dis que ça va pas à nouveau… alors ma voisine lui demande si elle peut vérifier un truc… elle se lève et  passe sa main au -dessus du torse de mon homme et s’arrête à un endroit précis, elle lui a dit : «  c’est là que tu as mal ? »


il a répondu : «  oui »


Elle a réciter un truc tout bas et fait un signe sur l’endroit et mon homme c’est senti mieux, durant cette manipulation, j’ai moi- même ressentit une sorte de gêne au niveau du plexus solaire et hier j’ai été malade toute la journée… est ce que ça pourrais avoir un lien ?? comment faire pour  protéger  ma maison de cette charmante voisine ?? je commence à avoir réellement peur de ce qu’elle pourrait faire.
avatar
Allana
Nouveau
Nouveau

Messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : ici ou là-bas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: que faire?

Message par chatpercher le Ven 7 Aoû - 16:15

Désolé de répondre "tardivement".

Mais en lisant ton témoignage. je me dis "encore faut il que cela vienne de la voisine". Et pas d'une autre personne.
Entourage, ou d'un autre voisin.

sorcière ne signifie pas mauvaise pour autant.

Et en magie, il existe des tas de "sorts" d'illusions. Comme si, on "engendrai" une méfiance sur une personne bien distinct (ta voisine). Alors que la responsable de ces "maléfices" en est une toute autre personne.

"comment faire pour  protéger  ma maison de cette charmante voisine ?? je commence à avoir réellement peur de ce qu’elle pourrait faire."

Si elle connait aussi bien que "moi" en magie. Tu ne peux rien faire sauf en faisant appel à un autre sorcier ou mage.
Quand à avoir peur, je doute fortement que si cela provient de cette personne que cela soit fait de façon conscient.
Mais voir inconsciemment.... mais alors pourquoi s'en prendrait elle a ton conjoint, et non pas uniquement que sur toi ?

Non, au fond, je ne la "sens" pas assez "maligne" pour agir de la sorte.

Donc deux choses d'une selon mon point de vue :
1) tes propres pré-jugés ce retour contre toi sous forme de malchance. Et c'est donc a toi de "changer" d'attitude suivant ces pratiques ésotériques.
2) une autre personne interagis afin d’augmenter d'avantage le doute sur cette voisine.
Tel qu'un autre voisin qui possède des capacités mais qui les "caches" à autrui.

Car franchement, si c'est effectivement la voisine qui vous fait du mal..... Je me demande pourquoi votre couple tien encore ?
Alors que si elle est une "vrai" sorcière, cela fait belle lurette que votre couple aurai été brisé à l'aide de ces sortilèges.

chatpercher
Nouveau
Nouveau

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum