Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonsoir, besoin de vos lumières :)

2 participants

Aller en bas

Bonsoir, besoin de vos lumières :)  Empty Bonsoir, besoin de vos lumières :)

Message par *marie* Ven 12 Avr - 0:27

par *marie* Hier à 0:11
Bonsoir, je n ai pas l habitude des forums, mais je viens jusqu à vous car il est arrivé chez moi qqch d incroyable, et j aimerais avoir vos avis. Pour résumer, il y a chez nous un grand tableau (pas lourd mais grand, environ 1m30 sur 1m) au dessus d un canapé, et qui est posé sur 2 clous au mur. (Je détaille bien la scène car chaque détail va avoir de l importance). voilà nous sommes aller nous coucher un soir, rien à signaler, et en me réveillant le matin, je lève les yeux et je vois que le tableau s est littéralement deplacé d environ 30cm sur la gauche, et qu il ne tient plus que par un seul clou. Ca se remarque tres bien puisqu il est a present completement décalé du canapé.... Il est parfaitement droit, et ce fameux 2eme clou s'est évaporé...... Nous sommes certains de ce que nous voyons car nous avions même fait une trace au crayon de papier au moment de l accrocher, trace qui est maintenant parfaitement visible vu que le tableau n est plus à sa place.... Toutes les fenêtres sont fermées et les clés de la porte verrouillée dans la serrure.... Est ce que qqun a une idée de quoi il peut s agir? Je dois préciser que depuis qques temps je tente de communiquer avec mon guide, mais c est tout récent, se pourrait il que ce soit un signe? Je n ai pas du tout l habitude de ces situations et ne sais plus quoi penser.... Merci d'avance de vos éclaircissements! À bientôt. Marie.
par Alucard Hier à 12:33
Bonjour Marie, et sois la bienvenu parmi nous.

A part le fait d'essayer d'entrer en contact avec ton guide, sens tu des trucs " étrange " chez toi?
Impression d'être observée, plein d'objet qui bouge, entendre des voix ou voir des ombres ?

Pour tout, que représente ce tableau?

Mais aurais tu des enfants ou autres personne chez toi, qui aurait pu te faire une farce?

Car tout n'est pas forcément paranormal ^^
par *marie* Aujourd'hui à 0:12
Bonjour, merci pour ta réponse.... Je ne ressens rien de particulier, si ce n est qu'une fois, je me suis réveillée en sursaut en me sentant observée et je qui quasi certaine d'avoir vu une sorte de lumière blanche...... Pour ce qui est d'une éventuelle farce, impossible, nous avons un enfant en bas âge qui ne sais même pas encore sortir de son lit tout seul, alors déplacer un tableau en hauteur, n en parlons pas... Reste moi et mon mari, mais aucun de nous 2 n est responsable de cela, mon mari était d'ailleurs halluciné de voir une chose pareille, mais n a pu que confirmer ce que je raconte. Par ailleurs je suis qqun de plutôt cartésien et ne suis pas du genre à voir des esprit partout, mais la je dois avouer que je m interroge car nous sommes absoluement certains que personne n a pu rentrer chez nous pour faire une chose pareille: toutes les fenêtres étaient fermées, et les clés dans la serrure.... Je cherche vraiment à comprendre, car j ai toujours pensé qu'il pouvait exister qqch ailleurs, mais je n en étai pas certaine. J ai l impression d avoir reçu une sorte de confirmation. Le tableau n a d ailleurs pas de signification particulière il représente NY vu d'en haut. Si je cherche du côté un peu plus symbolique, j'ai l impression d'avoir reçu un message de "soutien" (ce grand tableau ne tient maintenant plu que sur 1 seul clou, belle image de soutien!)... Je ne sais quoi en dire de plus pour le moment, je prends tous les avis car les interrogations sont immenses merci d'avance... Marie.

*marie*
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, besoin de vos lumières :)  Empty Re: Bonsoir, besoin de vos lumières :)

Message par Alucard Ven 12 Avr - 12:02

Effectivement, ce dire que c'est peut être dû a une entité n'est pas
impossible, car effectivement je ne vois pas ce qui aurait pu faire que
ton tableau aie bougé de place =/

Maintenant, je ne suis pas médium, donc savoir qui a fait ça, je t'avoue je ne saurais pas trop te dire.

Si
pour toi ce sont tes guides, demandes leur de remettre par exemple le
clou, pour montrer que c'est bien eux, qui sait peut être est ce le cas
^^

Cordialement,
Alucard
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum