Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

phénomènes étranges

4 participants

Aller en bas

phénomènes étranges Empty phénomènes étranges

Message par Mumm Sam 26 Jan - 11:12

Bonjour,

Ma fille vit depuis quelques jours d'étranges phénomènes :
Je lui explique qu'une porte s'est ouverte, elle refuse de croire à tout ça. Pourtant moi je sais qu'elle à des capacités (refoulées). Elle est devenu d'une très grande sensibilité lorsqu'elle à passé son 1er degré de Reiki (il y a 2 ans). Depuis elle ressent les énergies et voit la couleur de l'aura.
Mais depuis 2 semaines :
En rentrant chez elle l'autre jour elle à ressenti une forte migraine, un mal de ventre puis;... une présence.
Depuis n'ont cessé les phénomènes suivants :
- sensation d'une présence, coup dans les murs, bruit d'eau jetée fortement au sol, caresse sur le visage, voix désincarnée quand elle téléphone avec son portable.
Quand on lui caresse le visage elle se sent rassurée, sinon elle est terrifiée, elle n'a pas dormi depuis plusieurs jours.
Je lui explique qu'une porte s'est ouverte, elle refuse de croire à tout ça. Pourtant moi je sais qu'elle à des capacités (refoulées). Elle est devenu d'une très grande sensibilité lorsqu'elle à passé son 1er degré de Reiki.
Depuis elle ressent les énergies et voit la couleur de l'aura.
Je l'emmène jeudi chez une amie magnétiseuse, je prie et charge un cristal accompagné des pentacles de l'abbè julio pour la protéger (elle vit seule avec ses 3 enfant en bas âges).

Sauriez vous me conseiller pour l'aider au mieux ?
Merci à tous, lumière sur vous.

Mumm
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

phénomènes étranges Empty Re: phénomènes étranges

Message par Alucard Sam 26 Jan - 15:45

Bonjour,
Tout d'abord je vous demanderai une petite présentation, nous mettons un point d'honneur au fait que nos membres ce présentent, pour créer un climat chaleureux entre nos membres.

Pour ta fille, si elle est rassurée quand on lui caresse le visage, mon conseil est de l'être aussi avec les autres bruits.
Et peut etre aussi leur parler, et leur dire qu'elle ne sait pas leur venir en aide, mais aussi qu'ils arrêtent de faire du bruit etc, car malheureusement ça ne la rassure pas.

Il faut bien lui faire comprendre qu'elle ne risque rien du tout, surtout que si elle est rassurer quand elle reçoit les caresses sur son visage

Ce qu'elle peut faire, c'est demander de l'aide a son ange gardien mais aussi a ses guides spirituels ( pas besoin de connaître les noms ), elle peut aussi faire bruler de l'encens,
- le sang dragon ( contre les entités négative, comme ça si elle entend des bruits elle pourra ce dire qu'ils sont gentils ^^ )
- de l'oliban ( pour purifier l'habitation )
- ou encore l'encens de " Saint Archange Gabriel " ( perso, moi l'encens a aider des entités a monter vers la lumière Smile )

J'espère avoir aider, mais il faut bien lui faire comprendre que les caresses sur son visage sont du même acabit que les bruits et les sensations de présence

Cordialement,
Alucard
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

phénomènes étranges Empty Re: phénomènes étranges

Message par Mumm Dim 27 Jan - 9:55

Bonjour Alucard,
J'étais en train de t'écrire une longue réponse incluant ma présentation mais mon pc à bugger : je recommence.
En premier lieu, merci pour ta rapide réponse, je transmets la teneur de ton message à ma fille pour la rassurer.
Ensuite, prise dans l'anxiété j'ai oublié l'élémentaire, me présenter, merci pour ce petit rappel à l'ordre.
Je ne suis pas (enfin je pense) médium, mais je sais depuis que je suis née (il y a un moment déjà) qu'il y a bien autre chose que la vie sur terre.
Je pratique les tarots de marseille depuis une bonne dizaine d'année et maintenant j'étudie l'oracle de la triade. J'ai 3 degré Reiki et pratique le soin avec les mains et à distance à l'aide de cristaux. Je n'ai jamais réussi à utiliser correctement un pendule.
Ma profession n'a rien à voir avec tout ceci (fort malheureusement) alors je passe mon temps libre à lire et étudier sur la spiritualité et l'éveil de notre 3ème oeil, et aussi à parler à mes anges.
Voilà qui je suis, je suis ravie de m'être inscrite sur votre forum, c'est la première fois que je le fais.
Très cordialement
Mumm

Mumm
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

phénomènes étranges Empty Re: phénomènes étranges

Message par Alucard Dim 27 Jan - 13:10

Bonjour,
Il n'y a aucun problème Smile

Pour ta fille, je pense réellement que le maitre mot est de la " rassurer ", lui faire comprendre que la caresse est pareil au bruit, donc si elle est bien avec les caresses, qu'elle soit rassuré aussi avec les bruits ( ils surprennent toujours, mais a la longue on a l'habitude ), chez elle il n'y a pas lieux a paniquer, qu'elle demande juste aux entités de faire moins de bruit, et aussi qu'elle sait qu'ils sont la mais qu'elle ne peut rien pour eux, en tout cas pour le moment

Ici nous sommes quelqu'uns a utiliser le pendule, certains sont certes plus doué que d'autre, mais le pendule reste une dicipline ou le travail avec " acharnement " est nécessaire ^^.

C'est tout a ton honneur de développer ton savoir sur la spiritualité, je suis sur que tu pourrais apporter beaucoup sur ce forum, donc n'hésites pas a nous faire partager tout ça .

Cordialement,
Alucard
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

phénomènes étranges Empty Re: phénomènes étranges

Message par Mumm Dim 27 Jan - 13:16

Merci Alucard pour tes réponses et ton accueil.
Je commence à comprendre le fonctionnement du forum, j'ai fait ma présentation.
Nul doute que vous m'apporterez tous et que je vous apporterais, le partage de nos connaissances nous fera avancer.
Bonne journée à toi.
Mumm


Mumm
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

phénomènes étranges Empty Re: phénomènes étranges

Message par Alucard Dim 27 Jan - 13:20

Merci,

Effectivement, le savoir est né pour être partagé.
J'espère donc que tu te plairas parmi nous Smile

Bonne journée,
Cordialement,
Alucard
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

phénomènes étranges Empty Re: phénomènes étranges

Message par Iceman77 Mar 29 Jan - 11:55

salut Mumm,

pour ce qui arrive a ta fille,

moi ma compagne (Red angel) a commencé a essayé de developper son don naturel de clairvoyance, mais cela a ouvert d'autre portes qui lui ont pourri la vie, elle a commencé a etre derangée la nuit puis c'est devenu de plus en plus present et insistant.

Ne voulant pas pas s'engager sur ce chemin qui s'ouvrait a elle, elle a decidé de se fermer et de refermer les portes qu' elle avait ouvertte.

Ta fille je pense devra peut etre faire un choix plus tard.
Iceman77
Iceman77
Nouveau
Nouveau

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 46
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

phénomènes étranges Empty Re: phénomènes étranges

Message par Lord Aragons Vassago Dim 21 Avr - 9:21

je pense que il y a un paradoxe fort : elle n'y croit pas et cependant elle pratique le Reiki...mon opinion est plutôt qu'elle y croit mais préfère nier par crainte.
Les phénomènes ont ils perduré?

Lord Aragons Vassago
Nouveau
Nouveau

Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 38
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

phénomènes étranges Empty Re: phénomènes étranges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum