Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voyage en Picardie, bienvenue dans l'au-delà ?

2 participants

Aller en bas

Voyage en Picardie, bienvenue dans l'au-delà ? Empty Voyage en Picardie, bienvenue dans l'au-delà ?

Message par Tara Sam 7 Jan - 21:34

Voici le récit de ma premier expérience avec les esprits , si vous n'y croyez pas,ne prenez même pas le temps de lire ... ça n'est pas une histoire pour enfants .

Je devais avoir 13 ans , notre école décide de partir en voyage d'étude en Picardie,découvrir Amiens,sa culture ... Nous logions dans une sorte de centre en plaine foret pour les jeunes , le terrain était agencer ainsi :

Un grand bâtiment avec des dortoirs,la cafétéria,des classes.A coter,une veille maison délabrer .Ensuite,mon logement,une sorte de maison américaine,puis dans une pente un nouveau bâtiment.Les premiers jours,tous se passe bien, mais le mercredi soir, les ennuies commencèrent .
Je logeais avec des filles dans une petite chambre , nous étions occuper a papoter,quand on toca a la porte . On cria d'entrée, mais personne . On toca a nouveau,on cris a nouveau entrée mais toujours personne ... il y'a eu 4 toc . Je décide de me lever et d’ouvrir la porte,personne . J'attends alors qu'on toc encore et bien sur , un nouveau coup,j'ouvre la porte a la voler et là, personne . Je cris alors dans le couloir que ça n'est pas marrant du tous . Les profs arrivent et me demande se qu'il se passe. Je leur explique les toc intempestif , mais pendant se temps là, des cailloux était jeter contre le carreau de la chambre . Les profs regarde par la fenêtre,mais ne vois rien,encore plus bizarre . Les profs restent avec nous et attende le toc et bien sur,ils se reproduise et bien sur,personne .

Toute la nuit les professeurs ont fait des rondes mais rien . Nous avons passer une horrible nuit , plus de bruit mais toujours cette sensation d'étrange .
Au petit matin , nous somme debout en même temps et décidant d'aller derrière la maison a fin de voir si on trouve d'éventuel trace , mais rien,pas une trace de pas, qui avait bien pus nous lancer des cailloux contre la vitre de notre chambre ...
C'est alors qu'un garçon arrive en courant , en nous hurlant de venir tout de suite, nous le suivons , il était blanc comme un linge et parlais difficilement . Nous luis avons demander se qu'il se passait, mais il nous l'a montrer . Pendant la nuit,quelqu'un avait renverser des chaises dans une pièce fermer avec une chaine et un cadenas ... On commence avoir peur .

A la cafétéria, des filles avouent avoir fait une séance de spiritisme la nuit suivant,avant le repas ... mais les profs n'y croient pas .
On rentre alors vers notre logement,armée de nos lampe torche, mais au moment ou ont aller se séparer du groupe qui avait les chambres dans le bâtiment a coter du notre,on aperçoit une silhouette blanche dans le chemin . Je vous jure que j'ai eu la peur de ma vie cette nuit là . La silhouette n'avait pas de visage mais ont pouvait sentir son regard . Des mecs,qui pensait que c'était une blague,on courut en direction de la silhouette,je leur ai hurler dessus en leur disant de rester là . Ils se sont stopper a 2 m de la silhouette . Celle si a filer aussi qu'un clignement d'yeux . Les garçons ont essayer de trouver des traces de pas, mais rien .

Nous étions tétaniser,j'ai réussie a dire qu'il fallait qu'on fasse nos bagages et qu'on aille dormir dans le bâtiment principale,tous .Là, nos jambes ont pu bouger et nous avons filer dans nos bâtiments ! Bagages fait ,ont a foutu le camps ver le bâtiment principale . Les profs ,qui étaient dans notre bâtiment avait tenter de nous rassurer, mais on avait bien vu quelque chose de pas normal au bout du chemin . Et bien sur,dans le bâtiment,les chaises c'étaient redresser ....

Impossible de dormir de toute la nuit,nous étions réfugier dans les couloirs des chambrés , et aucun de nous de savait se qui c'était passe .
Au petit matin,à 7 h,on était dans les bus direction la Belgique ...

Je ne sais pas se qui c 'est passer depuis le mercredi soir jusqu'au jeudi soir .... mais une chose est sur,j'ai bel et bien vécu une expérience paranormale ....
Tara
Tara
Nouveau
Nouveau

Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Picardie, bienvenue dans l'au-delà ? Empty Re: Voyage en Picardie, bienvenue dans l'au-delà ?

Message par asicath Dim 8 Jan - 4:32

Il est vrai qu'à cet âge là, surtout pour une première fois, çà doit être flippant.

Sache que les ombres blanches ne sont pas agressives envers nous, elles essaient juste d'attirer notre attention pour communiquer et souvent pour demander de l'aide.

Par contre, que tes copines de classe aient fait une séance de spiritisme, çà c'est dangereux car on ne sait jamais quelle entité va répondre à notre appel et des phénomènes peuvent se produire ultérieurement voir même des années après.


Amicalement.
asicath
asicath
asicath
Médium
Médium

Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 56
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Picardie, bienvenue dans l'au-delà ? Empty Re: Voyage en Picardie, bienvenue dans l'au-delà ?

Message par Tara Dim 8 Jan - 12:05

On leur avait fait la remarque , mais bon a 13 ans , on teste un peu tout ....

Je pense aussi que cette ombre ne nous voulait pas de mal , j'ai revu cette ombre a 15 ans dans mon jardin , serait elle venu me dire au revoir ? je l'ignore .....
Tara
Tara
Nouveau
Nouveau

Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Picardie, bienvenue dans l'au-delà ? Empty Re: Voyage en Picardie, bienvenue dans l'au-delà ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum