Découverte au Pérou d'un crâne extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte au Pérou d'un crâne extraterrestre

Message par Castiel le Mer 4 Jan - 20:52

C’est dans le Sud du Pérou que des archéologues ont fait une découverte pour le moins étrange. Ils ont mis la main sur un crâne momifié qui n’a non seulement rien d’humain mais qui ressemble étrangement aux représentations qu’on se fait généralement des extraterrestres. Selon le site Gentside, la tête est impressionnante de par sa forme mais aussi de par sa taille puisqu’elle ferait 50 cm c’est–à-dire autant que le reste du corps. Les cavités oculaires sont également beaucoup plus grandes que la normale. Encore plus étonnant : le crâne possède à la fois une fontanelle ouverte caractéristique des très jeunes enfants mais aussi des molaires qui ne peuvent être présentes que chez un adulte.

Des recherches et analyses ont été effectuées mais les résultats sont jusqu’à présent formels : ce crâne n’appartient à aucun groupe ethnique terrestre connu ! Pour certains il pourrait tout de même s’agir d’une déformation du crâne due à certaines pratiques tribales connues ou encore une malformation génétique. Mais si ces hypothèses expliquent peut-être la forme du crâne, elles n’éclaircissent en rien la taille anormale des cavités oculaires.

L’analyse ADN des restes devrait donner quelques pistes supplémentaires. En attendant il n’en fallait pas moins pour éveiller les hypothèses les plus folles et notamment l’existence enfin avérée des extraterrestres.



Amicalement,

Castiel

_________________
avatar
Castiel
Nouveau
Nouveau

Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon pc tien!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum