Pendule - Exercice IV - La Dame de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pendule - Exercice IV - La Dame de Coeur

Message par asicath le Mar 3 Jan - 7:28



Voici le premier exercice de détection à proprement parler, les 2 premiers exercices vous ont permis de contrôler correctement votre pendule, le troisième vous a permis de tester votre convention mentale, celui-ci vous permettra de tester votre sensibilité de détection. Pour cet exercice, vous avez besoin d'un jeu de 32 cartes à jouer ordinaire.

Sortez du jeu l'As de Trèfle, l'As de Pique, l'As de Carreaux et la Dame de Cœur. Mélangez bien ces 4 cartes sans les regarder, et étalez les devant vous faces cachées. Le but est de retrouver à l'aide de votre pendule, où se trouve la Dame de Cœur parmi les cartes.

Statistiquement, vous avez 1 chance sur 4 d'y arriver selon les lois du « hasard », c'est-à-dire que si après 4 tests d'affilés, vous n'avez trouvé qu'une fois la Dame de Cœur, vous n'aurez pas fait mieux que de choisir au hasard une carte dans le groupe. Il y a de fortes chances pour qu'au début, ce soit effectivement le cas, mais en persévérant vous vous rendrez vite compte que vous pouvez y arriver 3 fois sur 4, et peut être même 4 fois sur 4.

Il ne s'agit là que d'une question de temps et de persévérance pour développer votre sensibilité. Vous pouvez corser l'exercice en choisissant des cartes habillées en accompagnement de la Dame de Cœur, par exemple, utilisez les 4 Dames du Jeu et isolez la Dame de Cœur à l'aide du pendule.


Bien à vous.
asicath

source : www.voxspiriti.com
avatar
asicath
Médium
Médium

Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum