Comment tenir un Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment tenir un Pendule

Message par asicath le Mar 3 Jan - 6:50



Il existe deux techniques pour tenir un pendule correctement, la première (illustration de gauche) plus sensible que la seconde, permet une grande liberté de mouvement. Si vous ne parvenez pas facilement à faire bouger le pendule par la pensée lors des exercices, utilisez de préférence cette position.

Si au contraire vous y arrivez très facilement, et que vos pensées vous gênent pour interpréter des résultats, car elles agissent comme des mouvements parasites du pendule. Alors utilisez la seconde technique (illustration de droite). Ici la chaîne est bloquée d'un côté contre l'index, et ses mouvements s'en trouvent limités. Le pendule ne tournera qu'en cas de forte impulsion psychique, aussi cette technique est moins sensible que la première.

La position du bras entier est également importante, ne tenez pas votre pendule le bras tendu, c'est une position inconfortable, non seulement elle vous déconcentrera, mais en plus elle provoquera des douleurs dans le bras rapidement.



Si vous pratiquez en position assise, ne reposez jamais votre coude sur vos genoux, car la circulation fluidique de votre corps perturberait automatiquement le signal et vos résultats seraient faussés.


Bien à vous.
asicath

source : www.voxspiriti.com
avatar
asicath
Médium
Médium

Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment tenir un Pendule

Message par Ananké le Mar 3 Jan - 9:54

au début j'était a l'aise de faire comme l'illustration de gauche mais un matin ça a changé,ça ne m'allais plus confused donc j'suis passée a l'illustration de droite qui me va très bien cheers
avatar
Ananké
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.planete-eso.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum