Introduction à la radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introduction à la radiesthésie

Message par asicath le Mar 3 Jan - 6:41

Le radiesthésiste est celui qui utilise un pendule pour capter des énergies astrales. De nombreuses activités peuvent être réalisées par exemple, la détection d'ondes nocives ou bénéfiques dans un lieu donné, la localisation d'objets ou de personnes égarées, le diagnostic des maladies, la précognition, le spiritisme et la radionique.

Qui peut utiliser la radiesthésie ?

Toute personne ayant un bon potentiel à la pratique des sciences intuitives (expériences paranormales vécues, thème astral prédisposant).

Des expériences récentes de radiesthésie à partir des années 1980, ont été réalisées pour essayer de mettre en évidence le phénomène de radiesthésie, les plus rigoureuses comme celle de Munich ou Kassel n'ont pas prouvé l'existence du phénomène de radiesthésie.

Que faut-il pour s'exercer ?

Un pendule de radiesthésie ordinaire.

La géobiologie est l'étude de radiesthésie de l'ensemble des influences de l'environnement sur le vivant grâce à la radiesthésie, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques pour l'étude de radiesthésie.

Comment se servir d'un pendule ?

Le pendule est une extension du bras, il sert à détecter des ondes astrales d'une manière beaucoup plus fine qu'avec les doigts, ou les paumes de la main. La technique consiste à tenir l'objet en suspension au dessus de se que l'on souhaite analyser, puis à mettre en place une convention mentale pour interpréter les résultats.

Si la sensibilité radiesthésique est suffisante, le pendule doit se mettre à réagir en produisant des mouvements caractéristiques, par exemple, se mettre à tourner vers la droite pour un signal positif, vers la gauche pour un signal négatif, faire des translations horizontales, verticales ou obliques pour indiquer une direction. Selon le type de recherches menées, les signaux du pendule pourront être radicalement différents, c'est au manipulateur de mettre en place une convention mentale adéquate.

Quel pendule choisir ?

Il sera important pour un débutant de vérifier le poids de l'objet, car plus il sera lourd, plus il utilisera d'énergie magnétique pour fonctionner. On classe les matériaux du plus lourd au plus léger ainsi : métal, cristal, bois. Certains matériaux améliorent grandement la détection radiesthésique en concentrant les rayons astraux autour et à travers le pendule. C'est le cas de tous les cristaux naturels, ils sont conseillés aux débutants car en plus d'être assez légers, ils augmentent la sensibilité naturelle de l'utilisateur en clarifiant son aura.

Lors de l'achat, vous devrez également être vigilant aux pendules dits 'émmissifs'. Ces pendules sont utilisés exclusivement pour la radionique et le magnétisme, car leur structure émet un rayonnement qui se disperse autour de l'objet. Constitués de plusieurs couches de matériaux différents (ex: pendule des sept chakras), ou possédant des formes très caractéristiques (ex: pendule à pile radionique), ils ne doivent pas être utilisés pour des fonctions de détection, car ils modifient eux-mêmes le champ énergétique ambiant, perturbant ainsi le travail en permanence.

La radiesthésie est parfois utilisés sur des cartes pour la recherche de personnes disparues ou de sources grâce à la radiesthésie.

Combien de temps faut-il pour développer ses dons ?

Pour le spiritisme, la recherche d'ondes nocives ou bénéfique, avec une séance d'exercices par semaine on compte de 1 à 6 mois. Pour la sourcellerie et le diagnostic des maladies, il faut compter de 1 à 3 ans. Enfin, pour la précognition et la recherche d'objets et personnes disparues, il faut compter 2 à 4 ans...


Bien à vous.
asicath

source : http://www.voxspiriti.com
avatar
asicath
Médium
Médium

Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum