Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J'ai quelques questions

2 participants

Aller en bas

J'ai quelques questions  Empty J'ai quelques questions

Message par Enileda Mer 24 Juin - 14:42

Bonjour, cela fait maintenant 2ans que je découvre ce milieu 'surnaturel' car ma belle famille est rempli de médium, de guérisseur et de personnes voyant les antités. Depuis je me pose certaines questions sur moi, il m'est arrivé de sentir des événements triste arriver, par exemple,il y a trois ans ma mère a fait une tentative de suicide un dimanche soir, des le vendredi je sentais que ma mère n'allait pas bien et tout le week-end mes pensées était pour elle, le dimanche lorsque ma soeur m'a appelé je savais ce que c'était avant même de décrocher. Il y a deux ans je présenter un grand malheur du côté de mon père, un malheur qui diviserai ma famille, à cette période je n'était plus avec mon conjoint, mais je savais que lorsque ce malheur arriverai il serai présent pour moi, et pas manquer j'avais raison.. Pareil je ressens des émotions qui ne sont pas les miennes.. Chez mes beaux parents une porte à été ouverte au dessus de leur maison et les esprit rentre, avant qu'il ne m'en parle je pouvais dire où il y en avait. Je ne me prêtent pas médium mais je sais que j'ai quelque capacité, comment faire pour apprendre avec ? Merci d'avance.

Enileda
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai quelques questions  Empty Re: J'ai quelques questions

Message par chatpercher Ven 7 Aoû - 16:19

Bonjour, je répond probablement un peu tard.

Mais pour apprendre il te faudrait "t'entrainer" au ressentis.
Regarder des photos et t'entrainer à ressentir les énergies subtiles tel que les entités, esprits, énergies d'influences tel que la géobiologie, etc.

chatpercher
Nouveau
Nouveau

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum