Visiteurs "surprise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visiteurs "surprise"

Message par jade13311 le Mer 11 Déc - 0:17

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai jamais tenter de rentrer en contact avec les esprits ; mais de toute évidence ils m'ont rendu visite pendant plusieurs années. 1979 c'est le début de cette histoire : juste après le décès de mon grand-père son épouse en 3ème noce se suicide. Le frère de celle-ci m'annonce son décès en me tenant responsable ! pourquoi ? une histoire d'héritage ....N'ayant rien à me reprocher je n'accorde pas d'importance à ces paroles dictées par la douleur et le chagrin. A cette époque je suis mariée et maman de 2 enfants. Une fille de 2ans qui a l'habitude de nous rejoindre la nuit dans notre lit. Etant trop à l'étroit je vais dormir dans sa chambre qu'elle partage avec son petit frère de 6 mois. Une nuit alors que je dors dans cette pièce, je suis réveillée par un bruit bizarre : j'ai l'impression que l'on déchire du tissu ..... comme mon fils dort dans le lit en toile de sa soeur ainée.... que ce lit avait un accroc .... j'imagine que c'est mon fils qui déchire  son lit . D'un "chuuuut fait dodo" je pense qu'il va s'arrêter.  Non ça continue ...jusqu'à ce que  je me lève dans le noir et allume la lumière. A ce moment le bruit cesse et..... mon fils dort à points fermés ?? Ne comprenant pas ce qui se passe  je me recouche et termine ma nuit tranquillement. Le lendemain j'en parle à mon mari qui, lui, n'a rien entendu.  A partir de cette nuit le même bruit a continué, je l'entendais de ma chambre mais personne d'autre. 
Un matin  c'était un dimanche mon mari était là, je me lève car le petit pleure.  En arrivant dans la chambre je remarque quelque chose sur la moquette : il s'agit d'un morceau de verre tout près du lit de mon fils. Je reconnais ce morceau de verre ...aussitôt je lève les yeux et je vois le lustre avec un trou .... comment a-t-il pu se casser dans la nuit et pourquoi a-t-il atterri si près du lit de l'enfant ?  Même mon mari n'a pas compris comment cela était possible vu la position du lit par rapport au lustre.  Jusque là rien d'inquiétant ou d'anormal me direz - vous .... c'est ce que je pensais aussi ..mais   les évênements vont se préciser .
avatar
jade13311
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visiteurs "surprise"

Message par chatpercher le Mer 11 Déc - 16:36

Nous avons vécu encore quelque temps dans cette appartement et les bruits de draps déchirés ont continué. Je n'y prêtais plus attention mettant cela sur le compte de mon imagination .. Ce qui m'inquiétait c'était le froid et le chaud que je ressentait le soir avant de m'endormir : c'était comme un souffle. Ce phénomène c'est amplifié  : après,  même la journée je sentais cet air froid qui me traversait  le corps puis un souffle chaud. Quelque temps plus tard je me suis réveillée car je sentais que l'on me touchait, plus exactement on me caressait les jambes par dessus les couvertures. D'autres fois alors que je venais de me coucher, je sentais une pression sur le front : comme si quelqu'un appuyait son index ...  j'avoue que n'en menais pas large mais je ne pouvait pas en parler.... je me demandais si je ne devenais pas folle.

Alors quand nous avons dû déménager car un heureux évênement était attendu je me suis dit que tout allait finir. 

Nous ne sommes pas allés très loin :  c'est dans la même montée que  nous avons emménagé dans un appartement plus grand. 

Le frère de l'épouse de ton grand père. Etait il du genre a croire en la magie ou autres trucs de ce genre ??

chatpercher
Nouveau
Nouveau

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visiteurs "surprise"

Message par jade13311 le Ven 13 Déc - 1:10

Je ne sais pas : je ne l'ai pas vraiment connu, juste côtoyé pendant les repas de famille
avatar
jade13311
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visiteurs "surprise"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum