Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

touché de cheville ainsi que balade autour de mon lit

2 participants

Aller en bas

touché de cheville ainsi que balade autour de mon lit Empty touché de cheville ainsi que balade autour de mon lit

Message par Alucard Ven 30 Déc - 22:24

Ces phénomènes ont commencé environ 1 an après mon emménagement. Tout à commencé par un touché de ma cheville pendant la nuit, ensuite quelque matin plus tard, j'ai entendu une première fois des bruit de pas venir depuis un coin de mon studio vers mon lit, je regarde une fois forcément il n'y a rien, je me recouche ( oui il était 6h30 ), cela recommence j'allume et la toujours rien, je me recouche une deuxième fois, et la de nouveau ces pas qui revienne vers mon lit.

Après tous ces bruits, toutes les nuits l'entité qui était chez moi marché autour de mon lit. cela a continué pendant plusieurs mois.
Une médium est venue chez moi pour faire partir l'entité, après avoir conversé avec elle, l'entité est partie rejoindre sa famille dans la " lumière "
C'était une vieille dame qui vivait dans la maison ou je suis, et qui y est décédée il y a une trentaine d'année maintenant.
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

touché de cheville ainsi que balade autour de mon lit Empty Re: touché de cheville ainsi que balade autour de mon lit

Message par asicath Mar 3 Jan - 4:59

C'est souvent le cas quand une personne est décédée suite à un accident ou une maladie. Elles ne savent pas qu'elles sont mortes et il faut leur expliquer et les guider vers la lumière.

Amicalement.
asicath
asicath
asicath
Médium
Médium

Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 56
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

touché de cheville ainsi que balade autour de mon lit Empty Re: touché de cheville ainsi que balade autour de mon lit

Message par Alucard Mar 3 Jan - 18:46

elle ne désirait pas partir, pour elle c'est tout ce qui lui restait donc, elle voulait pas partir mais elle désirait que moi je parte ^^
mais la médium qui est venue la fait accepter qu'il fallait aller vers la " lumière "
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

touché de cheville ainsi que balade autour de mon lit Empty Re: touché de cheville ainsi que balade autour de mon lit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum