Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

l'impression d'être prise dans les bras

3 participants

Aller en bas

l'impression d'être prise dans les bras  Empty l'impression d'être prise dans les bras

Message par akhessia Mer 6 Fév - 21:48

Bonsoir,

Hier je me suis levée pour aller aux toilettes il devait être deux heures car j'ai regardé la télévision très tard. Je n'ai pas pu me rendormir car j'ai eu l'impression d'une présence, je me suis mise en position du foetus mais à ce moment là j'ai senti des bras sur mes épaules comme l'impression d'une lourdeur sur moi, j'étais tétanisée j'ai allumé la lumière et je me suis retournée mais lorsque j'ai éteint j'ai de nouveau senti que l'on me prenait dans les bras. J'ai vraiment senti cette lourdeur sur moi. Je n'osais plus bougé puis lorsque j'ai entendu des chuchotements je me suis levée à toute vitesse pour aller me réfugier dans la chambre de mon fils en larmes. Maintenant j'ai peur d'aller me coucher.

akhessia
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 62
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

l'impression d'être prise dans les bras  Empty Re: l'impression d'être prise dans les bras

Message par Alucard Mer 6 Fév - 21:57

Bonsoir,

A mon avis tu ne dois pas avoir peur, la lourdeur c'est peut etre simplement le fait qu'une entité c'est sur toi, pour t'enlacer si j'en crois ton récit,

Reste calme et demande a l'entité de ne plus ce manifester,

Cordialement,
Alucard
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'impression d'être prise dans les bras  Empty Re: l'impression d'être prise dans les bras

Message par Lord Aragons Vassago Dim 21 Avr - 8:52

Deux possibilités : Soit des angoisse a l'origine de cette oppression; soit une entité .
dans le cas de l’Entité il faut déterminé si celle ci manifeste sa présence uniquement dans votre chambre ou si au contraire les manifestations se reproduise lorsque vous dormez ailleurs ...

Lord Aragons Vassago
Nouveau
Nouveau

Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 38
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

l'impression d'être prise dans les bras  Empty Re: l'impression d'être prise dans les bras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum