Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

besoins de votre avis

3 participants

Aller en bas

besoins de votre avis Empty besoins de votre avis

Message par jojo92 Dim 21 Oct - 23:44

bonsoir tout le monde , depuis quelque temps il m'arrive des truc bisart et je voudrais savoir si si sa vient de mon imagination ou si c'est réelle !! sa a commencer un soir ou j'étais toute seule dans mon appartement lorsque que a un moment donner me suis retourner et jais vu un veille dame habiller d'une grand robe blanche elle flottait dans les airs a ce moment le j'ai hurler et sa a disparu j'ai fais une crise de stress et me suis cacher sous ma table de cuisine et tout d'un coût javais ce sentiments bisart que même sous la table contre le mur je n'etais pas en securité , sa m'est arriver deux autres fois dans ma maison de vacance mais c'était autre chose car en faite je dormais et je rêvais que quelqu’un m'observe entrain de dormir et sa ma sorti de mon rêve et lorsque j'ai ouvert les yeux je les vu et au moment ou je réalise que je le vois vraiment je sursaute et a ce moment la il sent vont , sinon des fois je sens qu'on me touche les cheveux ou que ma couette bouge !! je sais pas se que cest !!
si j'ai un don ou si cest mon imagination !

jojo92
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoins de votre avis Empty Re: besoins de votre avis

Message par Alucard Dim 21 Oct - 23:51

bonjour, la rubrique ici c'était pour vous présente, et pas pour exposer ce qu'il vous arrive ^^,
ce n'est pas grave, je vais mettre le sujet a la bonne place, mais après présentez vous, juste en quelque ligne si vous le désirez.

Mais pour répondre a votre question, je ne sais pas si vous avez un don particulier, mais il n'en faut pas pour autant pour vivre ce genre de chose.
d'après ce que vous avez expliquez ce n'est pas votre imaginaire, mais au contraire c'est bien réel.

Par contre je ne pense pas que ce sont des esprits " méchant ", ils veillent peut être sur vous, ou ils sont la et ils ce demandent qui c'est par exemple,

mais vous sentez vous vraiment en danger réel quand vous les voyez, ou vous avez juste peur, parce que c'est spécial comme expérience de vie =)

Cordialement,
Alucard
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoins de votre avis Empty Re: besoins de votre avis

Message par jojo92 Lun 22 Oct - 0:12

je me sens pas spécialement en danger mais je me sen toute bisart et l'amosphère et lourde et j'ai vu un fois un mec avec draps sur lui avec des chaine c'était vraiment bisart et pas comme lees autre fois car sa ma sortie de mon reveil, faux dire que cetait la maison de mes grand parent et elle est tres veille car elle apartient a ma famille et des gens y sont mort mais je ne suis pas pour autant omnibuler par sa je ne cherche pas a les voir je fais rien ni dincantation ni rien sa marrive de temps en temps mais je comprend pas pourquoi je les vois !

jojo92
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoins de votre avis Empty Re: besoins de votre avis

Message par Alucard Lun 22 Oct - 0:17

il ne faut pas chercher a comprendre, ça arrive c'est comme ça, il veule des fois ce montrer, car pour certains, ils ne savent pas qu'ils sont décédé.
Donc voila par rapport a ce que tu m'as dis, les entités ne sont pas négatives, mais tu n'as pas l'habitude donc tu en as " peur " mais elles sont a première vue sans danger
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoins de votre avis Empty Re: besoins de votre avis

Message par jojo92 Lun 22 Oct - 0:28

quelle est la difference entre l'entité qui flottai et les entité qui apparaissent habiller normale et qui fon je dirais les moins peur !
est ce que c'est possible q'une entité arrive me faire sortir de mon sommeil !

jojo92
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoins de votre avis Empty Re: besoins de votre avis

Message par Alucard Lun 22 Oct - 0:30

pour moi oui une entité saurait nous réveiller si elle le désire,
mtn je crois qu'entre celle qui flotte et celle qui apparaisse, il n'y a pas vraiment de différences.
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoins de votre avis Empty Re: besoins de votre avis

Message par Iceman77 Lun 22 Oct - 9:31

Salut jojo92.

dis moi, as tu deja pratiqué ou éssayé la magie, spriritisme,ouija, pendule, ou tarot que ce soit récent ou il y a longtemp ?
Iceman77
Iceman77
Nouveau
Nouveau

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 46
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

besoins de votre avis Empty Re: besoins de votre avis

Message par jojo92 Lun 22 Oct - 14:01

non je n'est jamais pratiquer cela , enfin a un moment donner j'en avais marre d'en voir et ma couzine étais avec moi ce soir la et je lui est dis que je voyais quelqu'un et comme a son habitude elle ne le voyait pas , a elle a voulu quon fasse une incantation ou spiritisme je sais pas comment sa sapelle en faite on mis du cercle autour de nous et elle a apeller enfin je sais pas trop mais rien nne c'est passé! mais ce que je veux dire c'est que c'est pas depuis sa que je les vois c'est bien avant !
mais c'est pas régulier du tout

jojo92
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoins de votre avis Empty Re: besoins de votre avis

Message par Alucard Lun 22 Oct - 14:13

ce n'est pas parce que rien ne c'est passé que rien n'est la, tout d'abord trouve comment fermer la porte après un appel de spiritisme ^^
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoins de votre avis Empty Re: besoins de votre avis

Message par jojo92 Lun 22 Oct - 14:22

faut dire un phrave d'enrevoir poli ou je sais pas quoi c'est ma cousine qui a fa
elle a l'habitude elle en fais regulièerement

jojo92
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoins de votre avis Empty Re: besoins de votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum