Anges Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anges Gardiens

Message par Red Angel le Mar 22 Mai - 13:48

Les anges sont des êtres intelligents qui éprouvent des sentiments. Ils évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons ni les voir ni les entendre mais eux le peuvent..

Toutefois, si nous élevons nos vibrations nous pouvons entrer en communication avec eux. Les perceptions angéliques diffèrent d’une personne à l’autre : certains peuvent les voir, d’autres les entendre, d’autres les "sentir", d’autres les rêver.

Quoi qu’il en soit, l’expérience est toujours merveilleuse et tellement enrichissante !

Attention !

Ne confondez pas votre ange gardien qui est un être de lumière avec l’un de vos ancêtres décédé. La confusion est trop fréquente et peut induire en erreur.

Il est vrai que l’un de vos proches qui est décédé peut vous venir en aide mais beaucoup moins que votre ange gardien qui est fait pour ça alors que votre parent décédé doit d’abord trouver sa paix. S’il vous plaît, arrêtez d’invoquer quelqu’un qui doit trouver le repos, ne le tirez pas vers le bas mais au contraire, priez pour son âme. Votre ange gardien est là, servez-vous en.

Votre ange gardien n’est pas votre ange du zodiaque (génie de la Kabbale). L’ange du zodiaque englobe la protection de toutes les personnes nées dans une même période tandis que votre ange gardien vous est personnel, il fait partie de votre âme et pour ceux qui croient en la réincarnation sachez qu’il vous suit de vie en vie.

Pourquoi communiquer avec mon ange ?

pour se sentir moins seul. Notre ange est un ami intime à qui l’on peut se confier sans être jugé.
Pour être guidé dans nos choix et nos actions.


Comment parler à mon ange gardien ?

Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre coeur.
Vous pouvez lui parler à haute voix.

La méthode que je préconise en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas).

Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez.

Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ?

Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange…

Votre ange vous répondra toujours !

Pour trouver du réconfort au creux de ses "ailes".
Parce qu’il a été créé pour nous aider et qu’il est content de le faire.

Comment mon ange va-t-il me répondre ?

Il vous répondra en provoquant un événement qui va vous libérer de vos tracas. Comme il va vous guider uniquement vers votre bien, il se peut qu’il vous conduise sur un chemin inattendu de vous.

Que puis-je demander à mon ange gardien ?

Vous pouvez tout demander à votre ange gardien. De la requête la plus banale à la requête la plus grave. Si vous êtes en voiture et que vous cherchez une place de parking, demandez à votre ange. Si vous êtes au bureau et que vous voulez que la réunion se passe bien, demandez à votre ange. Si vous êtes fatigué(e) et que vous avez un travail pénible à faire, demandez à votre ange de vous soutenir. Si vous cherchez du travail, écrivez à votre ange, etc…

A quel moment de la journée puis-je faire mes demandes ?

A n’importe quel moment, votre ange attend patiemment vos demandes.

Quelques échantillons de manifestations angéliques :

- un parfum,
- une lumière,
- la sensation d'une "présence"
- une chaleur,
- la sensation d'un contact furtif,
- des rêves,
- une attirance soudaine pour les anges gardiens.

Ecrivez des lettres, soyez attentif à vos rêves, à vos impressions, à vos idées subites, analysez les faits et mettez vous sur une piste d’ange : vous trouverez votre être de lumière et je vous promets des moments fabuleux faits de magie, de mystère et de profond bonheur.

Comment mieux me connecter à mon ange ?

En travaillant sur vos chakras. Ce sont des centres d’énergies subtiles situées à l’intérieur de votre corps. Sachez que lorsque vous étiez dans le ventre de votre mère, votre ange a participé à l’élaboration de ces centres d’énergies. Votre ange gardien est en étroite relation avec votre chakra du cœur.

Votre ange est en contact permanent avec les anges des êtres que vous aimez. Si vous n’arrivez plus à établir de contact avec l’un de vos proches, écrivez à son ange en utilisant la formule « Cher ange de X… » et dites ce que vous désirez pour améliorer la situation entre vous.

Vous pouvez aussi écrire à l’ange de l’un de vos proches si celui-ci ne croit pas aux anges gardiens et vous pouvez aussi demander à votre propre ange de protéger un être cher, il le fera en collaboration avec l’ange gardien de celui que vous voulez protéger.

Comment connaître le prénom de mon ange gardien ?

Plus vous aurez travaillé sur les chakras et plus ce sera facile.

Votre ange gardien a participé à l’élaboration de chacun de vos centres d’énergies alors que vous étiez dans le ventre de votre mère. Cependant, même si vous ne prenez pas la peine de faire ce travail, vous pouvez connaître le prénom de votre ange gardien.

Pour cela, il faut être dans le calme. Si vous avez l’opportunité d’être seul(e) un moment tant mieux, sinon isolez-vous dans une pièce calme et demandez à ne pas être dérangé(e). Créez-vous un petit endroit sacré : allumez une bougie, un bâton d’encens, vous pouvez aussi mettre une musique très douce et relaxante.

Ensuite asseyez-vous confortablement et fermez les yeux. Envoyez des pensées d’amour à ceux que vous aimez et envoyez des pensées d’amour à votre ange gardien, demandez-lui de vous dire son prénom puis et c’est là le plus important : n’émettez plus aucune pensée, devenez un récepteur et non pas un émetteur.

Vous aurez au bout d’un moment une pensée fulgurante et un prénom vous viendra à l’esprit, c’est le prénom de votre ange gardien. Même si le prénom vous semble saugrenu, admettez-le comme tel, c’est ainsi que votre ange désire que vous l’appeliez.


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cordialement,

Red Angel




_________________
Meme dans les grottes les plus sombres, la Lumiere brillera toujours...
avatar
Red Angel
Nouveau
Nouveau

Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Everywhere!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anges Gardiens

Message par Iceman77 le Mar 29 Mai - 23:31

Exellent poste mon coeur ! tres intéressant !

Mais en discutant avec certaines personnes, j'ai apris qu'il y a apparement des personnes qui n'ont pas d'anges gardiens, mais plus des démons gardiens.

mais comme le dit asicath, tous les anges ne sont pas bon et gentils,et tous les demons ne sont pas méchants.

Donc je me pose cette question: une personne "noir" peut elle avoir un ange gardien "noir" ou est ce bien un demon gardien ?

_________________
DIEU SEUL SAIT VRAIMENT !
avatar
Iceman77
Nouveau
Nouveau

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 40
Localisation : BXL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anges Gardiens

Message par Alucard le Mar 29 Mai - 23:36

alors la bonne question, mais je pense qu'en fait tout le monde a un ou des gardiens, démons ou anges ( je pense que c'est le même job )
cependant oui, très bonne remarque
avatar
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anges Gardiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum