Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Influence des planetes sur notre caractere !

5 participants

Aller en bas

Influence des planetes sur notre caractere ! Empty Influence des planetes sur notre caractere !

Message par Red Angel Mer 2 Mai - 23:15

Bonjour,

A moins que je ne me trompe, je n'ai pas trouve de sujet expliquant l'influence des planetes sur notre caractere en tant que personne!

Perso, j'ai deja constate que les nuits de pleines lune, je dormais tres mal! Et etais obligee de fermet les rideaux pour ne pas "subir" la clarete de la pleine lune! Bizarre non!

Et pourquoi, en astrologie, souvent on se rend compte que la description d'un signe du zodiaque et donc l'influence des planetes est souvent exacte??!

Comment est-ce possible!!!

Il parait meme qu'a un certain age, c'est meme notre ascendant qui prend le dessus!

Mon esprit logique et cartesien refute tout cela pourtant dans le reel cela se concretise oh que tres souvent!!!

Comment expliquer cela?

Et puis c'est bizarre quand meme de dire qu'une personne a telle caravtere car elle est nee sous l'influence de telle planete!!! Pourtant souvent la description est juste.....

Enfin, voila, petite question existentielle! Lol

Merci
Red Angel
Red Angel
Nouveau
Nouveau

Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Everywhere!

Revenir en haut Aller en bas

Influence des planetes sur notre caractere ! Empty Re: Influence des planetes sur notre caractere !

Message par Alucard Jeu 3 Mai - 0:08

Juste pour faire mon chiant :p , mais la lune n'est pas une planète mais un satellite =D

Pour moi cela pourrait s'expliquer par le fait que chaque planètes mais aussi la Lune ont leur propre énergie, donc peut être que les personnes naissant un mois ou une planète transmet son énergie cela influencerai leur caractère.

C'est peut être un début de réponse, je ne dis pas avoir raison, mais peut être aie je dis une chose qui serait sur la voie d'une possible bonne réponse =)

Mais la Lune agit sur tout ce qui ce trouve sur notre planète normal, paranormal etc...

C'est donc normal =)

Cordialement,
Alucard
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Influence des planetes sur notre caractere ! Empty Re: Influence des planetes sur notre caractere !

Message par athys Jeu 3 Mai - 17:59

moi j adoooore la pleine lune , serais je un loup garou?????????????
athys
athys
Nouveau
Nouveau

Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Influence des planetes sur notre caractere ! Empty Re: Influence des planetes sur notre caractere !

Message par Red Angel Ven 4 Mai - 16:05

OOuuuuuuuhhhhhh ! xpdrrr
Red Angel
Red Angel
Nouveau
Nouveau

Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Everywhere!

Revenir en haut Aller en bas

Influence des planetes sur notre caractere ! Empty Re: Influence des planetes sur notre caractere !

Message par athys Sam 26 Mai - 23:37

mais il est vrai que ca influence beaucoup de choses
athys
athys
Nouveau
Nouveau

Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Influence des planetes sur notre caractere ! Empty Re: Influence des planetes sur notre caractere !

Message par Red Angel Dim 27 Mai - 5:36

Oui sans aucun doute !

Mais moi je veux aller plus loin que la Lune ! Lol

Je remarque avec le temps que selon notre signe astrologique, et donc la planete qui l'influence, certains signes, caracteres,... Ne trompent pas!

Je m'explique!

Etant taureau! Mon signe est domine par la planete Venus!
Epicurien! Aime la vie, la bonne nourriture, le luxe, l'amour avec grand A, tres charnelle et sexuelle...

Et je constate que la description d'autres signes ( et donc influence planete) se verifie toujours dans la vraie vie via le caractere de la personne...

Ok y a aussi l'ascendant!! Mais cela se verifie aussi...

Donc je me pose des questions plus profondes... Lol.. Comme si ... Nous sommes programmes pour etre et vivre avec notre caractere car nous sommes nes a telle date...

Soit! L'influence de la lune est generale sur tout le monde je pense... En positif ou negatif...

Mais moi je parle des autres planetes! Qui je pense ne sont pas a mettre de cote... Lol

Red
Red Angel
Red Angel
Nouveau
Nouveau

Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Everywhere!

Revenir en haut Aller en bas

Influence des planetes sur notre caractere ! Empty Re: Influence des planetes sur notre caractere !

Message par athys Dim 27 Mai - 10:28

Arf oui tu es taureau toi comme mon fils le dernier lol,; ,pas facile les taureaux mais un très grand coeur , tétu +++ mais adorables lol enfin mon fils est comme ca erf
athys
athys
Nouveau
Nouveau

Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Influence des planetes sur notre caractere ! Empty Re: Influence des planetes sur notre caractere !

Message par Alucard Dim 27 Mai - 12:21

Lol
je ne sais pas si on est forcément programmé, mais peut être que tout simplement quand on né selon la planète " gardienne " elle nous confère ses atouts, c'est peut être ça.
Maintenant, il y a toujours des exceptions à la règle, mais on vie sous l'influence de " notre planète " donc ce n'est peut être pas une programmation mais une influence peut être " forte " ^^

Mais j'avoue ne pas avoir la réponse, si ça tombe je viens de dire une connerie monumentale XD

Cordialement,
Alucard
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Influence des planetes sur notre caractere ! Empty Re: Influence des planetes sur notre caractere !

Message par Ananké Dim 27 Mai - 14:54

personnellement je suis pas certaine que ca a vraiment une influence.

ma mère est poisson 2ème décan, je suis poisson dernier décan et ma tite dernière est poisson 1er décan .

ben autant ma petite dernière a un caractère très proche du miens, autant ma mère a toujours eu un caractère totalement différent. :/
Ananké
Ananké
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

http://www.planete-eso.be

Revenir en haut Aller en bas

Influence des planetes sur notre caractere ! Empty Re: Influence des planetes sur notre caractere !

Message par athys Dim 27 Mai - 15:00

mon homme est poisson erf , je m etonne de m entendre avec toi wen , franchement lool
athys
athys
Nouveau
Nouveau

Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Influence des planetes sur notre caractere ! Empty Re: Influence des planetes sur notre caractere !

Message par Ananké Dim 27 Mai - 15:02

loool t'es pas la 1ère a me dire ca!

erfff alors c'est peut etre moi qui suis pas comme tout les poissons oO lol
Ananké
Ananké
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

http://www.planete-eso.be

Revenir en haut Aller en bas

Influence des planetes sur notre caractere ! Empty Re: Influence des planetes sur notre caractere !

Message par Lord Aragons Vassago Dim 21 Avr - 9:13

Si il y avait une explication souveraine je crois que la science ne jetterais pas l’opprobre sur cette discipline qu'est l'astrologie.
Cependant il est prouve que la lune a une influence concrète sur terre ( phénomène des marées ; augmentation de la sensibilité des patients en psychiatrie etc ) ,la gravité semble en être le responsable ....donc de la a parlé d influence des planètes....

Maintenant se retrouve dans les descriptions peut être un phénomènes de miroir on s accroche sur ce qui est vrai et rejette inconsciemment ce qui ne l'est pas.
D autant que le cercles des 12 signes est faux on en considère astronomiquement un 13 eme le serpent .
En ce qui concerne le soucis causé par la lumière de la Lune elle est purement physiologique...la lumière empêche l'endormissement : La mélatonine ,"hormone du sommeil"issue de la transformation de la sérotonine en réponse à l'absence de lumière permet l'endormissement donc si lumière....

Lord Aragons Vassago
Nouveau
Nouveau

Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 38
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Influence des planetes sur notre caractere ! Empty Re: Influence des planetes sur notre caractere !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum