Entité démoniaque à Saint Clothilde au Canada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entité démoniaque à Saint Clothilde au Canada.

Message par Abramelin le Jeu 5 Avr - 17:22

Tout à l'heure, sur le tchat, je vous ai parlé d'un fait occulte au site de l'hôpital Saint Clotilde au Canada. J'ai bien senti que ça a éveillé votre curiosité.. Plus sur le fait que j'ai visité plusieurs pays que le fait d'un fait occulte à St-Cloth (Ahahahahahhh:P )



Se fut un des faits les plus violent que j'ai vu jusqu'ici. Je m'y suis rendu avec une amie l'année passée. Le but était surtout de voir si se qu'on dit sur se lieux est vrai.. Si vraiment il y a autant d'énergie. Sur la photo je sentais déjà une énergie puissante mais aussi fort dissipé. Une fois sur place, j'avais les poils qui se hérissaient.. Une tension dans le bas ventre, une excitation en fait. Une excitation parce que j'ai enfin trouvé un truc puissant à faire ! Et aussi tester mes limites !




On a visité les lieux, les caves, mais aussi chaque chambres de chaque étages ! Autant d'esprits que de fourmis dans une fourmilière ! C 'était vraiment puissant. Plusieurs entités ont essayé d'entrer en contact avec nous. Sa se bousculait, c'était très intense.




Puis dans la cuisine, une grande cuisine presque digne d'une grande usine, il y avait une baignoire... Je ne sais pas quel fifou a eu le kiff de déplacer une baignoire dans une cuisine... Soudain on entend un grincement puis un bruit sourd. On se retourne et la, la baignoire traverse la pièce et se fracasse contre le mur ! Un démon ! Avec le nombre d'ados qui ont été faire leurs rituels sans protections, sans connaissance réel de la sorcellerie et surtout sans contrôle sur se qu'ils faisaient, je n'imagine pas le nombre de crasse qu'il y a la dedans. Nous avons donc pratiqué un exorcisme .. Et purifié les lieux. Ça a un peut calmé les esprits sur place... Mais jusqu'à quand ?
avatar
Abramelin
Nouveau
Nouveau

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum