Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quesque l'aura?

5 participants

Aller en bas

Quesque l'aura? Empty Quesque l'aura?

Message par _Shadow_ Mer 8 Fév - 15:28



Tout d'abord quesque l'aura:


L'aura est le champ d'énergie qui entoure chaque être vivant (y compris plantes et animaux). La plupart du temps, l'aura est aperçu comme des couches de couleur autour du sujet observé. Elle est colorée, vibre et ondule constamment. Les couleurs de l'aura ne sont pas constantes, elles varient suivant notre état de santé, notre humeur ou suivant notre évolution spirituelle.Devenir capable de lire l'aura est quelque chose qui prend beaucoup de pratique. Certaines personnes naissent avec cette capacité, mais n'importe qui peut l'apprendre.

Exercices:

1)Trouvez un arrière-plan convenable qui correspond à votre pratique. Si vous regardez l'aura autour de votre main, une grande feuille de papier blanc suffira. Si vous visionnez l'aura d'un ami, un mur clair derrière la personne en question est essentielle.

2)Ayez un éclairage adéquat. Pas trop de lumière, ni trop sombre. La plupart des gens trouvent que la lumière naturelle, comme la lumière du soleil ou une flamme de bougie dans une pièce ombragée, fonctionne le mieux.

3)Pour commencer il serait bon d'essayer de lire votre propre aura en mettant votre main au dessus d'une feuille blanche et en tournant la paume de votre main vers votre visage de façon confortable.

Si vous essayer de lire l'aura d'un partenaire, mettez le à l'aise, et expliquer ce que vous allez faire. Demandez-leur de porter des vêtements qui ne sont pas trop à motifs. Il faut leur demander de ne pas bouger, donc de s'asseoir devant le mur ou de rester de debout mais en bougeant le minimum, lire l'aura sur des sujets mobiles est plus difficiles et demande de la pratique.

4)Détendez vos yeux pendant que vous fixez du regard votre sujet. Laissez votre regard immobile en fixant un point un peu plus haut que vous avez fixé (si vous avez choisis la tête, fixez environ 5-10 cm au dessus). Votre regard doit rester absolument immobile. Vous devriez commencer à voir une brume autour des bords, cela pourrait paraître comme une lumière très claire, de type brouillard blanc. Ceci est la première couche de l'aura.

5)Déterminez la couleur qui est visible. Alors que vous apercevez la brume blanche autour des contours de la zone que vous fixé, petit à petit ce blanc va changer de couleur. Cette couleur peux être très lumineuse, ou trouble et boueuse. Certaines personnes (comme les débutants) ne verront qu'une seule couleur dominante, alors que d'autres en verront plusieurs.

Dernier point mais le plus important:

6)Soyez patient. Lorsque vous voyez apparaître une aura, elle va disparaitre dès que l'on cligne ou déplace ses yeux. Votre joie de l'apercevoir va vous faire bouger et elle va disparaître. Il faut de la pratique pour retenir votre attention constamment sans bouger ni détourner le regard.

P.s. Les différentes couleurs d'aura:

L'aura comporte plusieurs couleurs qui se fondent et se mélangent, cependant elle a une couleur dominante, voici la signification des couleurs dominantes de l'aura.

Rouge foncé : Sexualité exacerbée, colère, matérialisme

Rouge vif : Franchise, désir de réussir sans écraser les autres

Orange, jaune : Équilibre entre le corps et l'esprit, dynamisme

Vert printanier : Amour universel

Vert sombre : Amertume, pensées négatives envers autrui

Bleu, rose :Douceur, calme, le besoin de paix domine

Violet : L'intellect est dominant

Violet et or :Grande spiritualité

Blanc : Bonté, pureté de sentiments, spiritualité

Gris : Moment de dépression

Gris très foncé, marron, noir :Très mauvais sentiments envers autrui, haine

Voila j'espère que ce post vous aura aidé, il existe d'autres méthodes pour voire l'aura et j'encourage quiconque ayant davantage d'information à les partager^^

Bien à vous,

Shadow






cf:http://ausujet.com/Voir-L'aura



Dernière édition par _Shadow_ le Jeu 9 Fév - 10:53, édité 1 fois
_Shadow_
_Shadow_
Nouveau
Nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quesque l'aura? Empty Re: Quesque l'aura?

Message par asicath Mer 8 Fév - 15:52

Très intéressant Shadow, merci pour ce post.

Vais de ce pas m'entraîner pour voir.
Les personnes pouvant voir l'aura et ayant essayé de voir mon aura mon toujours dit " violet et or, luminosité intense" c'est tout bon çà.

Merci pour tes explications.
Asicath
asicath
asicath
Médium
Médium

Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 56
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quesque l'aura? Empty Re: Quesque l'aura?

Message par Alucard Mer 8 Fév - 20:05

Merci a toi Shadow, pour ce post très intéressant.
Chouette et bien explicite

Amicalement, Alucard darkvad
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quesque l'aura? Empty Re: Quesque l'aura?

Message par Ananké Ven 10 Fév - 14:59

merci pour le post ^^

j'ai essayé, pour le moment je ne vois que la brume blanche :/ mais je lâche pas ^^
Ananké
Ananké
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

http://www.planete-eso.be

Revenir en haut Aller en bas

Quesque l'aura? Empty Re: Quesque l'aura?

Message par Alucard Jeu 10 Mai - 20:40

Je me permet d'apporter un complément par rapport aux couleurs.
J'espère que ça ne te dérangerai pas Shadow ^^.


Les couleurs de l'aura



Le Rouge :

Il s'agit fondamentalement d'une couleur physique symbole de la vie, elle représente la force, la puissance, la vigueur et la capacité à retenir l'attention d'autrui.

Un rouge clair indique une nature nerveuse, impulsive.

Un rouge sombre correspond à une sensualité ardente. En général le rouge est presque toujours lié à des troubles nerveux.

Le rouge coloré de noir correspond à l'avarice et à l'égoïsme. Les individus dont l'aura possède une forte densité de rouge sont volontaires et possèdent une grande force physique.


L'Orange :

L'orange vif dénote une bonne santé et beaucoup de vitalité.

Cette couleur favorise les forces vitales du corps éthérique. Elle indique souvent une forte personnalité, control de soi, réflexion, développement intellectuel, mais aussi orgueil et ambition. L'orange est souvent considère comme un symbole de bonne santé.
L'orange est une couleur guérissante.

Si vous avez beaucoup d'orange dans votre aura vous êtes en train de vous guérir vous même ou êtes un guérisseur naturel.


Le Jaune :

Cette couleur correspond aux capacités intellectuelles, au sens de l'amitié et à l'optimisme.

Le jaune pale est souvent lié à la timidité, à la faiblesse de décision. Le jaune symbole la clarté des processus mentaux.

Une jaune dore est un signe d'une spiritualité en éveil, c'est une couleur tonique qui revitalise le corps physique ainsi que les pensées. Le jaune représente le pouvoir personnel ainsi qu'un intellect très développé.


Le Vert :

Le vert représente l'affinité très haute entre le corps et l'âme.

La présence d'un vert clair dans l'aura est bénéfique, mais attention, des tonalités sombres peuvent être signe de mensonges, de ruse et de tromperies.

Les personnes qui ont du vert dans l'aura sont généralement vive, versatiles et s'adaptent à toutes les situations.
C'est la couleur de la renaissance, du jaillissement de la vie nouvelle, de la prospérité et du succès.


Le Bleu :

Le bleu est la couleur des esprits élevés et des nobles pensées.

Elle dénote idéalisme, dévotion, sentiments spirituels, confiance en soi. Un bleu est signe de loyauté, de sincérité et d'intégrité.

Le bleu sombre est associé à la sagesse et à la sainteté (couleur de la Vierge Marie) c'est le symbole de la prière, de la méditation.

Le bleu pale indique une volonté de réussite sociale.

Un bleu marine reflète la pureté des sentiments religieux. La présence du bleu dans une aura peut indiquer également un esprit très créatif.


Le Violet :


C’est la couleur spirituelle par excellence.

Amour, sagesse, pouvoir de l'esprit et grandeur : telles sont ses attributions. Si vous trouvez du violet dans l'aura d'un individu, c'est qu'il est très psychique et qu'il reçoit beaucoup d'informations spirituelles.


L'Indigo :

Cette couleur correspond à une spiritualité élevée et à une recherche assidue des vérités authentiques. Elle peut être signe de changement.

L'indigo est la couleur de la compassion, du calme et de la sérénité.


Le Noir :

Le noir indique la malveillance et la haine.

Il est associé aux mauvaises actions, à la discorde, aux pensées malsaines, c'est la plus mauvaise des couleurs dans une aura.


Le Rose :

Cette couleur est associée au raffinement, à la modestie, à la solitude délibérément choisie.

Couleur du corps émotionnel, des attitudes de dévotion, de l'amitié et de l'amour physique, le rose agit sur le système nerveux, revitalise le corps éthérique par le truchement du corps émotionnel. Il accroît la volonté de vivre.


Source : http://entite.over-blog.com/article-1073473.html

Cordialement,
Alucard
Alucard
Alucard
Modérateur
Modérateur

Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quesque l'aura? Empty Re: Quesque l'aura?

Message par Lord Aragons Vassago Jeu 2 Mai - 20:36

Je sais que je me répète mais en ce qui concerne l'Aura indigo il s'agirais plutôt d'une aura propre a la démence.
En effet mon expérience en hôpital psychiatrique en tant que professionnel de sante vient corrobore cette théorie .
Les personnes atteintes de troubles mentaux grave dont la perception de la réalité est particulièrement altéré suite une Aura bleu Fonce strie de violet assimile par la Tradition comme Indigo

Lord Aragons Vassago
Nouveau
Nouveau

Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 38
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Quesque l'aura? Empty Re: Quesque l'aura?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum