Famille en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Famille en détresse

Message par asicath le Ven 30 Déc - 4:37

Cela remonte à deux ans.
Un de mes collègues ayant déjà fait appel à mes services me demande s'il peut renseigner mon numéro de téléphone à une de ses amies qui a grandement besoin d'aide.
L'amie en question me contacte et me semble très fragile psychologiquement, elle a 45 ans, mère de 4 enfants et divorcée.
Elle m'explique que sa fille ainée de 23 ans et elle même sont victimes régulièrement de phénomènes paranormaux.
Elle ressent constamment une présence dans la maison. Tous les membres de la famille entendent des bruits de pas dans les escaliers et dans le grenier.
Pire encore, la fille ainée n'ose plus dormir seule car à chaque fois elle sent un poids se coucher sur elle qui l'a fait suffoquer, elle est même incapable d'appeler à l'aide et en même temps, on chuchote à son oreille dans une langue étrangère.
Je décide donc de me rendre sur place le soir même. Il y règne une atmosphère pesante, très pesante.
Je ressens la présence de plusieurs entités différentes et de la souffrance. Il s'est passé quelque chose dans cette demeure qui nous échappe encore car il n'est pas normal d'avoir plusieurs entités en un seul endroit, de surcroît une maison en ville. Je décide d'utiliser un pendule pour analyser les lieux avant de m'attaquer aux entités. Nul doute que l'on a pratiqué de la magie noire dans cette maison. Le pendule tourne à toute vitesse devant un des murs et je demande à la mère si je peux retirer un petit morceau de papier peint. Oui fais tout ce qui faut pour me débarrasser de cela car on en peut plus, je vais devenir folle.
Bingo, en dessous du papier peint, des inscriptions brunes foncées sur le mur (d'après la couleur, peut-être bien du sang). Cela ressemble à de l'araméen, langue utilisée dans les rites sataniques.
Je ressens que les entités sont prisonnières de ce lieu !!
Je lui demande si elle avait déjà fait appel à quelqu'un d'autre avant moi. Oui, elle est Grecque et a fait appel à un prêtre orthodoxe. Il est venu et a commencé à protéger les lieux grâce à la prière mais au moment d'arriver à l'étage, il a du sortir de la maison car il avait du mal à respirer. Il lui a dit qu'il était désolé mais qu'il ne voulait plus entrer dans la maison, qu'elle ferait bien mieux de déménager.
Protéger une maison avant de la nettoyer correctement est absurde car en la protégeant, on empêche les entités d'entrer mais aussi de sortir.
Il me faudra plusieurs nuits de travail pour libérer toutes ces entités.
Le lendemain, je demande à la famille de quitter la maison et d'aller passer la nuit chez des amis. Je passe toute la nuit seul dans la maison.
Je multiplie les rituels pour entrer en contact avec les entités.
J’éteins toutes les lumières et je mitraille toutes les pièces avec mon appareil photo avec flash puissant (voir rubrique photos sur ce forum - titre "famille en détresse")
La nuit suivante, je décide d'effectuer une séance de Spiritisme en présence de la mère et la fille.
Nous nous installons au grenier vers minuit. Il n'y a pas de Lune et j'allume seulement 2 petites bougies (style chauffe plat) il fait très sombre.
Je dessine un cercle de protection à l'aide de sel au sol et demande à la mère et à la fille de s'installer à l'intérieur de celui-ci.
Je commence mon rituel, nous sentons une présence et tout à coup, les yeux de la fille deviennent noirs, elle n a même plus de clignement de paupière ...
Moi, je me tiens à l'extérieur du cercle, je m'approche de la fille et lui demande si elle a un message à me donner. Elle montre du doigt une pile énorme de livres qui se trouvent dans le grenier, la pile tombe à terre d'un seul coup mais et un des livres se met comme en évidence. Je m'approche et prend le livre, le titre : la vallée de la mort !!
Je demande à la fille d'être plus précise et de m'ouvrir le livre afin de délivrer le message, elle s'exécute et ouvre le livre vers le milieu. Cette page décrit un rituel pour emprisonner les esprits et puiser leur énergie.
La mère me signale que les livres étaient là quand ils ont emménagés.
Je demande aux entités présentes de laisser tranquille cette famille, que nous avons bien compris le message et surtout leur détresse.
La fille revient à elle dans la seconde et n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé. J'ai mis fin au rituel et ai demandé à la famille de me laisser seul.
La nuit suivante, j'ai effectué un rituel pour libérer les entités. J'ai recommencé cela plusieurs nuits d'affilés. Après une semaine de dur labeur, je ne ressentais plus rien dans la maison, il était temps de protéger convenablement cette demeure.
Depuis la famille vie en paix et n'ont plus jamais eu de manifestations.
Cette maison date de la fin du 19ème siècle, il y a eu plusieurs propriétaires différents mais ne suis pas arrivé à savoir qui était à l'origine de tout cela.
La seule chose dont je suis certain c'est que la maison a changé 8 fois de propriétaires en 20 ans.

En espérant que mon récit vous a procuré une petite montée d'adrénaline.


Bien à vous.
asicath
avatar
asicath
Médium
Médium

Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famille en détresse

Message par colbas le Mer 18 Jan - 21:53

Bonjour asicath, ton reci est terrible et donne le frisson, chapeaux, j'aimerais vraiment avoir tes connaissances, je te tire ma révérance.

Cette famille doit etre bien heureuse et doit souvent pensé a toi.

Merci pour ce post.
avatar
colbas
Nouveau
Nouveau

Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 46
Localisation : orleans-loiret-france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famille en détresse

Message par asicath le Jeu 19 Jan - 8:05

Merci pour ton commentaire.

Oui, cette famille pense souvent à moi et me conseille auprès des personnes qui nécessitent mon aide.

En aidant les personnes, c'est toujours moi qui leur suis redevable car grâce à eux, je peux m'élever spirituellement.

Amicalement.
asicath
avatar
asicath
Médium
Médium

Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famille en détresse

Message par colbas le Jeu 19 Jan - 11:44

En aidant les personnes, c'est toujours moi qui leur suis redevable car grâce à eux, je peux m'élever spirituellement.


J'aime ta grande sagesse, c'est exemplaire, perso je suis sur plusieur forum et j'aime beaucoup tes posts,sage,claire,precis,mise en garde etc etc.

bien amicalement.
avatar
colbas
Nouveau
Nouveau

Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 46
Localisation : orleans-loiret-france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famille en détresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum