Esprit libre - la maison des entités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Djinn aux yeux rouges

Aller en bas

Un Djinn aux yeux rouges Empty Un Djinn aux yeux rouges

Message par asicath Ven 30 Déc - 4:31

Je travaille de nuit et la semaine passée, j'avais rendez-vous avec un collègue devant un de ses clients afin de lui remettre un trousseau de clefs.

Je ne peux pas citer le nom du client ici mais je vais détailler un peu le bâtiment. Il y 5 étages de bureaux et 2 étages de sous-sol. A l'entrée, il y a une énorme porte tournante style grand magasin et une petite porte de secours de chaque côté de celle-ci. Cela donne accès à une grande réception avec un grand comptoir qui donne dans une autre pièce en façade. Ensuite, il y a une double porte vitrée qui s'ouvre du côté extérieur à l'aide d'un Badge et du côté intérieur à l'aide d'un bouton poussoir.
Etant un peu en avance, je patiente dans mon véhicule en mangeant une tartine et en écoutant la radio quand tout à coup, j'entends un bruit dans le bâtiment.
Je regarde directement en direction du bruit et m'aperçois que la double porte intérieur se referme mais, personne en vue. Je sors de mon véhicule et regarde encore une fois avec insistance et là, je vois une ombre noire se baladant dans le couloir.
Quelques instants plus tard, mon collègue arrive, je lui raconte et il me dit : " tu vois, je t'avais dit qu'il y avait quelque chose ici, pas question que je fasse ma ronde tout seul "
J'essaie de rassurer mon collègue, qu'il n'a rien à craindre en ma présence. Nous rentrons dans le bâtiment et à peine arrivés dans le couloir, je ressens la présence d'une entité, au même moment, mon collègue s'arrête, tous ses poils sont hérissés et s'écrie, t'as senti, qu'est-ce qui a ?
Je lui dis encore une fois de ne pas s'inquiéter, qu'il s'agit dune entité mais que je m'en occupe. Il allume immédiatement toutes les lumières du bâtiment. Je lui demande de laisser le bâtiment dans le noir, que nous verrons mieux mais il refuse.
Nous avons fait toute la ronde sans plus rien ressentir.
Au moment de sortir, nous discutons un petit moment dans le Hall d'entrée car il pleuvait dehors. En une fraction de seconde je vois mon collègue devenir blanc, la double porte vitrée derrière moi venait de s'ouvrir à nouveau et une ombre noire se dirigeait vers nous. Mon collègue se précipite sur la porte d'entrée mais tellement excité qu'il ne trouve pas le trou de la serrure. T'inquiète je m'en occupe, je me retourne et parle tout haut, esprit si tu es là prend moi ou donne moi un message, je suis là et n'ai aucune peur de toi. Mon collègue étant musulman récite à voix haute une sourate (prière musulmane) et l'entité recule, je la sens s'éloigner et passer derrière le comptoir de la réception.
Nous sortons du bâtiment car mon collègue avait grand besoin d'air frais. Mon collègue déclare qu'il ne rentrera plus jamais seul dans ce bâtiment et là, il me dit : " regarde, regarde, le Djinn (entité pour les musulmans) nous observe, regarde le reflet dans les carreaux de ma voiture. Tous les deux, nous voyons clairement deux petits yeux rouges regarder dans notre direction à la fenêtre de la réception.
Je me retourne et m'approche de la fenêtre mais les yeux ont disparus. Mon collègue me rejoint et là en une fois apparaissent deux empreintes de mains, restent quelques secondes et disparaissent.
Mon collègue était terrorisé, je l'ai rassuré en lui disant une fois de plus qu'il n'avait rien à craindre, que l'entité (le Djinn) s'était éloigné de lui quand il a commencé à réciter la sourate.

Quand à moi, je suis friand de ce genre d'expérience et ai demandé à notre chef de service de me donner ce client.

Bien à vous.
asicath
asicath
asicath
Médium
Médium

Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 56
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum